Votre question

A l' Aide svp !, mon Msn envoi des Liens XXXX - c'est le Zbeul *

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juin 2009 01:30:23

Bonjour & Tous & a Toutes !, voila, Je vs expose mon Pro Pro Problème...
Chaque fois qu'1 de mes Contacte se connecte, Il reçoit 1 Liens site XXXX. :fou:  ..
Je pense m'Etre fait Virusé par Quelqu'Un que Je connais & qui Plus est, fait parti de mes Contacts.... :pfff:  (J'en suis Sur & Certain)
Halala... moi aussi Je pourrais, bref On pourrais Tous en envoyé de ces Satanés Virus Msn... mais on est pas Tous des Pd heureusement !!... :non: 
Help Me !, Aidez Moi svp .... ça Commence vraiment a Me tapé sur le Système :o 
En Plus sur Msn, j'ai Quasi que de la Famille en Contact... ça le Fait Pas !

Autres pages sur : aide svp msn envoi liens xxxx zbeul

a b 8 Sécurité
10 Juin 2009 19:36:03

Bonjour,

1- t'es pas obligé de mettre des majuscules partout
2- "Halala... moi aussi Je pourrais, bref On pourrais Tous en envoyé de ces Satanés Virus Msn... mais on est pas Tous des Pd heureusement !!... :non:  " la prochaine fois que je vois ce genre de propos, c'est le ban :o 

m
0
l
17 Juin 2009 02:10:50

Désolé, oui !, j'Avais compris.... le msg
Désolé pour les Majuscules, c'est 1 Toc :heink:  chez Moi !, hé si ça Existe.. la preuve & encore Je trouve que par Moments je fais quelques Efforts.. :ouch: 
Citation :
mais on est pas Tous des Pd heureusement !!... :non:  " la prochaine fois que je vois ce genre de propos, c'est le ban :o 
...
& Désolé aussi pour ça !, mais Vu que de la famille est tombé sur des Msg X venant de moi.. :fou:  ba j'ai pas du tout Apprécié... :pfff: 
& je voulais faire savoir mon Mécontentement..
Merci quand Meme !!, bye.., j'ai trouvé soluce a mon Hic ! :bounce:  :D  :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter