Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide, mon site a un virus ou cheval de troie

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2009 10:09:49

bonjour,
Je gère un site internet pour une association sportive depuis plus un an maintenant, et depuis 2 semaines, j'ai un virus ou cheval de troie qui viens sur mon site.
J'utilise dreamweaver pour mettre en forme mon site et Filezilla pour mettre les nouvelles mises à jour. Je me suis aperçu que lorsque mon site possède un virus ou cheval de troie (je pense plutot cheval de troie) celà vient d'une mise à jour de ma page accueil (index.htm) alors que je n'ai rien fait moi même. J'y comprends rien? C'est quelqu'un qui pique mes codes pour mettre à jour mon site et l'infecter de sales trucs? Comment puis-je le contré et arreter tout çà!
aidez moi, j'ai les gens de mon asso voire des assoc voisines qui m'enguelent car ils ont des alertes avec leur anti virus.

Quand le virus est là, Tous les elements sont décalés sur ma page d'accueil.

quand pui-je faire?

Voici le site : www.cp-rochois.fr

Autres pages sur : aide site virus cheval troie

15 Juin 2009 10:12:44

yohdav a dit :
bonjour,
Je gère un site internet pour une association sportive depuis plus un an maintenant, et depuis 2 semaines, j'ai un virus ou cheval de troie qui viens sur mon site.
J'utilise dreamweaver pour mettre en forme mon site et Filezilla pour mettre les nouvelles mises à jour. Je me suis aperçu que lorsque mon site possède un virus ou cheval de troie (je pense plutot cheval de troie) celà vient d'une mise à jour de ma page accueil (index.htm) alors que je n'ai rien fait moi même. J'y comprends rien? C'est quelqu'un qui pique mes codes pour mettre à jour mon site et l'infecter de sales trucs? Comment puis-je le contré et arreter tout çà!
aidez moi, j'ai les gens de mon asso voire des assoc voisines qui m'enguelent car ils ont des alertes avec leur anti virus.

Quand le virus est là, Tous les elements sont décalés sur ma page d'accueil.

quand pui-je faire?

Voici le site : www.cp-rochois.fr

oui, et par la même occasion, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, les dimensions sur ma page d'accueil change quand je suis avec Firefox ou Internet explorer
m
0
l
15 Juin 2009 18:29:53

Pitié aidez moi. je ne connais pas grand chose sur le htlm.

En mettant en Xhtlm celà empecherait cette intrusion ou pas?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter