Votre question
Résolu

[Résolu] Trend Micro en Anglais, "HELP"

Tags :
  • Trend micro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2009 21:22:29

Bonsoir
Alors mon problème est le suivant: mon père voulait renouveler son antivirus Trend Micro qui allait expirer dans 4 jours, n'étant pas très doué avec la technologie, c'est moi qui m'y suis collée.

L'antivirus avait été installé par un ingénieur quand il avait installé l'ordinateur qui est plutôt quasi neuf enfin un an quoi comme l'antivirus donc je vais dans l'interface de Trend Micro, et je clique sur Renouveler.

- Le site est en anglais, ça ne pose aucun probleme, je comprends l'anglais (mais mon père non)
- De plus, le site français me redirige vers des pages en anglais donc je laisse tomber et je continue en anglais
- Vu qu'on peut choisir la monnaie, je mets en Euro (puisque c'était en dollars)
- Paiement effectué, je télécharge la nouvelle version
- Il ne veut pas me l'installer sous prétexte qu'on ne peut pas mettre à jour dans une langue différente (il me le dis en anglais évidemment)
- Donc vu que j'ai payé, je vais pas abandonner, je désinstalle la version déjà installée, et j'installe la nouvelle version qui est donc en anglais (or je pensais qu'au moins ils me demanderait de choisir la langue au moment de l'installation ou qu'on pouvait la changer après sur l'interface comme souvent dans la plupart des logiciels)
- Les alertes sur les possibles virus seront en anglais, mon père ne comprenant pas du tout l'anglais s'inquiète beaucoup surtout que l'ordi est neuf (d'un an quoi) et que son précédent ordi étant en réseau et sans antivirus a été soi-disant bousillé par un virus chopé à cause du réseau de l'entreprise (selon l'ingénieur ou je sais plus qui).

Donc je voudrais savoir s'il était possible de télécharger le setup en français sans repayer evidemment ! (avec la même licence quoi, juste la langue différente).
Sur le site, je ne trouve rien, de plus vu qu'il continue à tout m'afficher en anglais, dans les questions posés par les clients qui sont donc anglophones, je ne risque pas de trouver un tel problème ^^
Est-ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme ?

PS: En cherchant après, je suis tombée sur un site où un gars expliquait qu'il n'était possible de renouveler qu'aux Etats-unis et je sais plus quel autre pays anglophone, et qu'en France, il fallait racheter (plutot que renouveler) sur le site en français... Pourquoi ce n'est pas davantage indiqué sur le site et pourquoi les pages passent du français à l'anglais alors que la langue choisie en haut est FRANCAIS ? C'est moi qui suis pas douée, ou c'est mal fait tout ça ? (questions qui ne demandent pas vraiment de réponses, je suis un peu excédée c'est tout :p )

Autres pages sur : resolu trend micro anglais help

1 Juin 2009 21:50:59

J'ai continué à chercher. et je me suis demandé: le site de trend micro propose de télécharger les versions d'évaluation valables 30 jours, et donc si je télécharge cette version d'évaluation en français, puis que je rentre mon code d'activation (fourni quand j'ai payé la version "anglaise"), ça devrait aller , non ? les versions d'évaluation sont complètes, n'est-ce pas ? c'est juste qu'elles ne sont valable que 30 jours ?
m
0
l

Meilleure solution

a b 8 Sécurité
2 Juin 2009 16:54:26

Bonjour,

mamzelle-usa a dit :
J'ai continué à chercher. et je me suis demandé: le site de trend micro propose de télécharger les versions d'évaluation valables 30 jours, et donc si je télécharge cette version d'évaluation en français, puis que je rentre mon code d'activation (fourni quand j'ai payé la version "anglaise"), ça devrait aller , non ? les versions d'évaluation sont complètes, n'est-ce pas ? c'est juste qu'elles ne sont valable que 30 jours ?

Ça devrait fonctionner oui.
partage
Contenus similaires
11 Juin 2009 18:57:58

Ca a bien fonctionné ;)  merci
m
0
l
a b 8 Sécurité
11 Juin 2009 21:30:01

Merci d'être venu confirmer ;) 
m