Votre question

SOS MSN infecté!!!

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juin 2009 12:21:24

Bonjour,

je crois bien que mon MSN a été infecté lorsque j'ai cliqué sur un lien envoyé par un de mes contacts, le lien en question c'est: http://www.greater-picz.com/.

ensuite je me suis login, et mon msn a commencé à déconner. il s'est mis à se déconnecter et un message indiquant que je suis connectée sur une autre machine est apparue. mes contacts m'ont dis que dés que je me déconnecte ils reçoivent de ma part des messages bizarres avec des invitations pour des sites louches...

ma première réaction a été de bloquer tout mes contacts, me déconnecter et changer de mot de passe.

que puis-je faire pour récupérer mon compte?

est-ce que mon laptop risque d'être infecté?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement,

Autres pages sur : sos msn infecte

a c 327 8 Sécurité
7 Juin 2009 12:31:38

Bonjour,

Change ton mot de passe MSN et ta question secrète.
7 Juin 2009 12:40:37

c'est fait....
est ce que ça règle le problème définitivement?
a c 327 8 Sécurité
7 Juin 2009 12:58:28

On peut vérifier :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS