Votre question

Ordi séteint 10secondes aprés ouverture session

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2009 20:41:38

-je prends un virus par internet (il me fesait croire a une fausse infection et me démarrer des sites bidons)
-j'utilse KAV09 pour le supprimer : sa marche
-je repére dans le gestionnaire des taches un processus qui m'est inconnu et dont google ne parle que trés sommairement en l'associant a Picasa2...
-j'ouvre ce topic
-j'utilise malwarebyte's pour supprimer le malware, ce qu'il fait trés bien
-je redémarre
- la session se déconnecte dés que je lui demande de se connecter (je vois le wallpaper en flash)
-par chance la session aprés une cinquentaine d'essais ne se déconnecte pas : j'avais cru comprendre que le probléme venait d'une modification du registre)
-je ne lance pas explorer.exe mais je lance un scan avec KAV09 qui me supprime encore un truc, je lance registrybooster et au milieu tout s'éteint.
-je rallume et la la session se met en route avc explorer.exe mais s'éteint au bout dune vingtaine de secondes de maniére brutale, l'écran deviant noir avc une note me disant qu'il se met en veille et l'ordinateur se redémarre.
-je suis a présent sur cette ordi en mode sans échec avec connection...
Derniére news : je fait un full scan KAV j'en suis à 13% et il a trouvé deux malware identique a ceux supprimés hier et avant-hier dans
C:\System Volume Information\_restore{6B545D7D-D0D0-42C0-85A5-D58EE67CACD9}\R­P309
KAV le nomme Trojan-Downloader.win32.FraudLoad.vpcx
Je les ai supprimé mais le probléme perciste

Autres pages sur : ordi seteint 10secondes ouverture session

a c 318 8 Sécurité
8 Avril 2009 20:50:01

Salut,

Il me semble que tu as fait deux topics sur CommentÇaMarche, pourquoi ne pas continuer là-bas ?
8 Avril 2009 22:56:12

Tout simplement parce que je n'ai attiré l'attention que de deux personnes, j'espérais pouvoir en rencontrer d'autres ici...la situation devenant désespéré...
Anonyme
4 Juin 2009 12:19:37

idem j'ai eu le même problème et mon pc ferme ma session après seulement 1 seconde d'ouverture.
En gros je peux rien faire.
Et puis j'ai eu le même virus aussi C:\System Volume Information\_restore{6B545D7D-D0D0-42C0-85A5-D58EE67CACD9}\R­P309
J'ai formaté mon pc 5 ou 6 fois et toujours le même problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS