Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de pseudo msn

Tags :
  • MSN
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Mai 2009 21:45:01

Bonjour, je viens vous demander votre aide, car même si mon problème est assez peu génant sa le devient depuis le temps que sa dure, j'ai windows lis messenger plus live 8.5 un truc comme sa^^ et il ya environ 2 mois , j'ai rentrer mon pseudo msn, prenon un exemple de base, disons que j'ai rentre mon prénom, alexandre, les gens voi tous mon nom comme je l'ai écrit, et sur ma page messenger je le voi aussi, le, probleme c'est que moi quand je parle à quelqu'un le pseudo qui s'affiche est celui-ci : http://www.** <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez !!!

Sa devient pesant a la fin, et je n'ai aucune idée de pourquoi sa m'affiche cela, j'ai bin sur essayer tout ce qui es désinstallation réinstalation etc, mais le probleme ne viens pas du pc, car en changeant de pc, j'ai le mm probleme partout, et j'ai beau changer de pseudo, le bug reste le même en permanence, merci d'avance pour votre aide, sa me soulagerai beaucoup avant que je pete un cable et que je jete le pc par la fenetre :D 

Autres pages sur : probleme pseudo msn

28 Mai 2009 22:00:49

Hello,

C'est un virus, j'édite le lien pour que personne ne clique dessus, et je déplace vers S/V.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter