Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Demarrage d'une commande MS-dos

Tags :
  • Script
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2009 21:46:54

A l'ouverture de session sous windows XP pro,une commande dos s'execute effacant un fichier placé sous C:/
Cette commande est lancé par un serveur windows 2003 et s'execute sur chaque poste utilisateur ouvrant une session.Cette commande a ete activée manuellement comment peut on la supprimer.

le message est le suivant DEL c:\le fichier /F /S /Q

Autres pages sur : resolu demarrage commande dos

28 Mai 2009 04:27:20

Enfaite, c'est un script qui permet de faire une tache automatique au démarrage du système. Si c'est pas toi qui la à fait la commande, c'est surement qqun qui est allez sur ton ordinateur ou bien un virus qui se l'ait permis.
28 Mai 2009 09:20:49

popoti a dit :
Enfaite, c'est un script qui permet de faire une tache automatique au démarrage du système. Si c'est pas toi qui la à fait la commande, c'est surement qqun qui est allez sur ton ordinateur ou bien un virus qui se l'ait permis.

Non ce n'est pas moi qui est fait la manip mais je sais que c'est une personne et que c'est volontaire.
Comment modifier ces script, je ne suis pas trés calé.
28 Mai 2009 18:07:39

Pour ne plus avoir ce problème, ton ordinateur est relié à un autre ordinateur sous Serveur windows 2003. Donc demande à celui qui est responsable du serveur de désactivé ce script.

Mais c'est peut-être pour ton bien ce script non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS