Votre question

Avast veut installer une nouvelle version a chaque demarrage

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2009 12:20:33

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelque temps a chaque fois que je redémarre mon PC avast m'affiche la petite fenêtre verte en bas et me dit qu'un nouvelle version est disponible et cliquer ici pour l'installer. Je le fais une fois il m'installe la nouvelle version mais m'indique que la clé d enregistrement a été désactivée... Je réactive la clé. Et mis à part ça tout va bien pas de virus en vue.
Puis 10 fois 20 fois 100 fois à chaque démarrage de l'ordinateur il me propose d'installer une nouvelle version qui fini toujours par votre clé de licence a été désactivée.
Alors la je commence à en avoir marre, je n'ai pas de problème apparent de virus, le scan marche sans soucis quand il le faut et tout va bien, mais ça ne me plais pas trop que avast bug comme ça alors que depuis le début tout va bien, en fait il ne m'affiche plus les fenêtre bleue disant que la base de données virale a été mise à jour, seulement les fenêtres vertes de nouvelles version? Est-ce que ça a un lien, est-ce qu'ils en ont marre de tout faire eux même et le font faire aux utilisateurs?
Bref si quelqu'un a le même problème que moi ou a une idée c'est avec joie que je l'accueillerai.
Merci d'avance a vous.

Autres pages sur : avast veut installer nouvelle version demarrage

a c 295 8 Sécurité
27 Mai 2009 14:48:46

Bonjour,

Tu peux en profiter pour remplacer Avast par AntiVir.
27 Mai 2009 18:17:15

Euh merci beaucoup, mais t'as pas plus convainquant comme réponse??? J'aime bien avast moi....
Contenus similaires
a c 295 8 Sécurité
27 Mai 2009 18:21:07

AntiVir reconnaît les nouvelles infections plus rapidement qu'Avast.

Si tu souhaites vraiment garder Avast, désinstalle-le puis installe la dernière version.
27 Mai 2009 18:31:46

Salut

Supprime Avast
> Si problème : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Regarde ce liens

> http://forum.malekal.com/avast-vs-antivir-t3528.html

Installe Avira AntiVir
Pour le télécharger : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

Pour avoir une meilleur protection tu peux suivre ces étapes :

¤Installe le
¤Ouvre le
¤Configurer
¤Mode expert
¤Onglet Scanner >Dans Fichiers sélectionne Tous les fichiers
>Dans Autres réglages sélectionne Tous Sauf Ignorer les fichiers hors ligne
¤Clic sur le + a coté de Scanner et celui de Recherche
¤Clic sur Archives et sélectionne TOUS
¤Clic sur Heuristiques sélectionne Heuristique macrovirus/Degrés d'identification élevé
¤Onglet Généralités > Dans Catégorie de danger... Sélectionne activer Tous
¤Clic sur Accepter pour valider tes Changements.

27 Mai 2009 19:17:48

Merci beaucoup pour vos réponses, vous avez l'air d être de fervent défenseurs de avira (premier antivirus que j'avais sur mon PC mais j'étais pas inspirée). Depuis j avais pris avast qui m' allait bien...jusqu'à y a pas très longtemps...
Je l'ai déjà désinstaller et réinstaller avec nouvelle clé et réinscription et tout le tintouin mais le problème est toujours là...
Merci pour les liens je vais aller me balader voir si je trouve mon bonheur...
a c 295 8 Sécurité
27 Mai 2009 19:25:14

As-tu essayé de le désinstaller proprement avec ceci ?
27 Mai 2009 19:26:45

Je ne sais plus comment j avais fait ca...je vais essayer ta méthode...Merki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook