Votre question

Les accents circonflexes.

Tags :
  • comment retirer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mai 2009 22:59:46

Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais, ayant lu les réponses que j'ai lu sur le net, ayant appliqué ce que l'on me proposait, je n'ai pas résolu mon problème : lorsque j'appuie sur la touche "circonflexe", ça me met directement ^^, ce qui m'empeche de rédiger avec les accents convenablement placés.

Etant quelque peu maniaque sur l'orthographe, ça me fait mal physiquement et j'aimerais savoir comment retirer le fichu virus qui en est l'origine.
Sachant que HiJackThis et les scans en ligne n'ont rien donné.

Merci par avance pour votre inestimable aide.

Théo

Autres pages sur : accents circonflexes

a b 8 Sécurité
17 Mai 2009 20:35:42

Bonjour,

Tu as essayé avec un autre clavier tout simplement ?
17 Mai 2009 22:33:08

Bonjour,

Non, mais je doute fortement que ce soit le problème : ça a coincidé avec la venue sur mon pc du fameux virus qui envoie des messages facebook sur tous les msn ...

Je cliquais jamais d'habitude, mais là, je sais pas, c'est un peu comme si j'étais isolé dans une salle, salle elle-meme pourvue d'un gros bouton rouge au milieu avec marqué "pas toucher" ... J'ai appuyé ...

Je voulais savoir ce que ça faisait, ben maintenant je sais ^^
J'ai viré ce virus là mais pas les autres ... Dont un qui m'impose des pop ups du style "scanner déshabillant" ...

Boulet inside -__-
a b 8 Sécurité
18 Mai 2009 17:16:49

Re,

Teste quand même avec un autre clavier.

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS