Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Virus ?

Tags :
  • msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mai 2009 12:02:19

Bonjour, alors je vais vous raconter un peu ma vie pour bien comprendre le contexte de mon problème car comme je n'ai aucune idée de comment j'ai chopper ça et comment le retirer, tous les details peuvent être importants ^^

Donc je vis la semaine dans un appart pour mes études et le week-end je retourne dans la maison familiale, j'ai le net dans les deux .
Seulement voilà, pendant 1 mois j'suis resté dans mon appart pour réviser, le pc étant allumé (donc connecté) mais il ne m'a absolumment pas servi, MSN était connecté automatiquement mais je n'suis allé sur presque aucun site.

Hier je rentre dans la maison familiale, j'me mets sur internet, je joue à WoW jusqu'à 3h tout va bien, et quand je leave WoW une fenetre MSN apparait.
C'etait une fenêtre spéciale, en effet mon pseudo n'apparaissait pas mais à la place ce n'était qu'une série de chiffre, tout comme celui de mon interlocuteur. Ma police n'etait non plus la même, mon image aussi etc...

Le gars me demande de mettre ma cam, je refuse, il me dit "tu n'as plus qu'à racheter un pc".
Ne comprenant pas, je lui dis que mon pc va très bien mais que lui peut aller se faire foutre, et en bref il me répond "alors pourquoi il s'éteint tout seul" ? Et avant que j'ai eu le temps de répondre "Mon pc ne s'éteint pas tout seul" mon pc venait de reboot.
Après le reboot je me reconnecte à internet et décide de fermer msn pour plus pouvoir à parler à ce détraqué, mais voilà MSN fermé ne change rien, le gars est venu me reparler .

Voilà, donc j'ai fait scan avast il il n'a rien trouvé.
J'ai peur que le gars puisse controler mon pc à distance, même si je pense qu'il n'a juste comme pouvoir que le reboot.

Help me !

Autres pages sur : msn virus

16 Mai 2009 12:25:17

Je suis désolé de up mon topic, mais malheureusement j'ai bien peur de ne pas pouvoir regarder vos conseils/réponses dans l'apres-midi si le détraqué se redécide à me faire chier...

Je sais pas, savez-vous quel genre de virus ça peut être et comment le traiter ? Je fais actuellement un scan Bitdefender et Hitman pro...

a b 8 Sécurité
16 Mai 2009 17:39:38

Bizarre oO

Déconnecte toi d'internet. Poste un rapport Hijackthis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS