Votre question

Internet tres lent/securité??

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Mai 2009 14:26:17

Bonjour depuis 3 jours j ai internet super lent sur des sites comme facebook et urban rivals , les forums et wow ca va correctement mais c est une plaie pour surfer .....pour lancer ce site ( il fait pareil sur Youtube et daily ) il ma balance 2x des sites de cinema ou pub en cliquant sur le lien du site ....

qqn pourait il me conseiller svp

ps: j utilise pas de FW ni d antivirus ...je viens d essayer d installer avg et il est pas dans program files ....

Autres pages sur : internet tres lent securite

11 Mai 2009 21:31:18

TiffanyT a dit :
Bonjour depuis 3 jours j ai internet super lent sur des sites comme facebook et urban rivals , les forums et wow ca va correctement mais c est une plaie pour surfer .....pour lancer ce site ( il fait pareil sur Youtube et daily ) il ma balance 2x des sites de cinema ou pub en cliquant sur le lien du site ....

qqn pourait il me conseiller svp

ps: j utilise pas de FW ni d antivirus ...je viens d essayer d installer avg et il est pas dans program files ....

Salut a toi !^^
Si tu est sous Windows, active tout de suiiite ton FW ou télécharge COMODO (http://www.clubic.com/telecharger-fiche24526-comodo-per...)
Ensuite télécharge Avast! antivirus (qui est gratuit et sous Trust) ( www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html ).
J'espère ensuite que tu est sous Firefox et non Iexplore08. (Internet Explorer).
Pour ce qui est des pubs tu dois avoir été hammeçonné, c'est a dire qu'on a récupéré tes infos a partir de ton addresse I.P.
Si tu ne veux plus que sa arrive trouve toi FOXYPROXY ou IPHIDER et tu n'auras plus de problèmes.
Desactive ensuite toutes les options sur les pubs, les cookies, et les onglets automatiques.
Fait un scan complet avec avast!
Desfois que t'aurais chopé un Chuper Trojan: beegle/Cwin32^^
Chalut!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter