Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de iexplorer.exe suite à reader_s...

Tags :
  • Acrobat reader
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mai 2009 09:51:00

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà mon problème, j'ai récemment (hier) été soumis au problème de reader_s qui ne cessait pas d'essayer de modifier le registre. J'ai réussi à me débarrasser de ce problème là grâce à SpyNoMore mais il me semble qu'il y ait toujours un problème. En effet, j'ai régulièrement un processus iexplorer.exe qui se lance tout seul (il y en avait 2 à l'origine mais seul 1 semble se relancer sans arret). J'ai essayé de supprimer le fichier iexplorer.exe manuellement mais il se recréé (!?) ce qui est donc assez gênant. J'ai fait des scans par spyNoMore et AVG8.5 mais rien n'est détecté.

Je suis donc venu ici en dernier recours pour demander de l'aide. De quoi avez vous besoin?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme iexplorer exe suite reader

10 Mai 2009 18:54:21

Merci pour ce lien, je l'avais cependant déjà trouvé. Reader_s a été supprimé avec succès par SpyNoMore a priori.

Je pense aussi avoir réussi à empêcher le processus iexplorer.exe de se lancer en renommant les dll du dossier d'IE. Il en a recréé 2/3 mais depuis ne se lance plus. J'ai aussi en parallèle re-scanné mon système avec tous les antispywares et antivirus à disposition qui ont découvert une plétore de menaces qui n'étaient pas là 3h avant et qu'ils ont (je l'espère) éradiqué.

Le problème parait donc résolu.

En espérant ne pas avoir à vous recontacter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter