Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer Win PC Antivirus

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2009 00:21:51

Bonjour,
j'ai un problème avec mon labtop, un spyware du nom de Win pc est présent sur mon pc et des fenêtres de sécurités s'affichent sans cesse pour l'achat de leur antivirus. Bref, j'ai presque tout essayé, téléchargement d'antivirus, mais après l'exécution de n'importe que logiciel, il redémarre automatiquement après un affichage Bleu de l'écran indiquant que windows a rencontré un problème.
Internet est controlé par Win pc étant donné que chaque fois que je recherche un anti-virus, il me redirige vers des annonces publicitaires.

Merci donc de m'aider a supprimer ce virus et je voudrais savoir si je suis obliger d'utiliser mon dernier moyen, soit reformater le pc.

Merci encore

Autres pages sur : supprimer win antivirus

a c 267 8 Sécurité
6 Mai 2009 00:42:27

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    6 Mai 2009 14:11:51

Bonjour,
    merci pour ta réponse Destrio5, mais il m'est désormais plus possible d'avoir accès à mon bureau, après le chargement du logo de Windows ainsi que d'un écran totalement bleu avec du texte, il redémarre automatiquement..
    Windows me propose donc de continuer manuellement sans echec, normalement et toutes les autres options..après les avoir tous essayé, c'est toujours négatif (le même résultat)..
    J'ai essayé de reformater en insérant les cd mais sans résultat..

Merci de votre aide
    a c 267 8 Sécurité
    6 Mai 2009 14:18:36

Tu as quoi comme CD ?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter