Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mise à jour windows intempestive??? RESOLU

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
Anonyme
30 Mars 2009 21:28:15

Bonjour,

J'ai un problème avec mes mises a jour automatiques windows, je fais cette mise à jour tous les 5 minutes et sa reviens constamment,constamment.
J'ai toujours le petit logo jaune dans ma barre d'outil pour les mises à jours disant qu'elle est prête à être installé sur l'ordinateur,quand je clique pour l'Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB95440) (mise à jour 1 sur 1)... ,donc je clique sur Installer cette mise à jour,mais après elle reviens 5 minutes après.Quand je rédémarre l'ordinateur pour que la mise à jour prennent effet,ben la meme mise à jour reviens.Depuis 2 mois j'ai ce problème et sa deviens fatiguant.

Je sais pas si vous aussi vous avez le meme problème??

Que faire???

NB:J'utilise internet explorer 7 et mozilla firefox 3.08

Merciiiiiiiiiiii :hello: 
24 Avril 2009 12:03:22

Salut,

as tu eu une réponse ailleurs, chez moi pareil,
des mises à jours à gogo en ce moment!!!

a+
m
0
l
Anonyme
28 Avril 2009 23:20:25

Salut,moi j'ai résolu ce problème qui venait tous les 5 minutes meme si je faisait la mise à jour,sa revenait ensuite

Donc moi pour ne plus avoir ce problème j'ai: quand cette mise à jour viens, essaye de la décocher et de cocher "ne plus être averti de cette mise à jour" quand on ferme l'agent de mise à jour ^^

L'agent de mise à jour, c'est le carré qui sort quand on clique sur l'icône jaune en bas à droite de son bureau Windows.
Quand la fenêtre s'ouvre en cliquant sur l'icône, décocher la mise à jour en question, cliquer sur l'icône "fermer" quand il n'y a pas d'autres mise à jour et lorsque sa se ferme, un avertissement apparaît demandant si on veut faire apparaître cette mise à jour plus tard ("m'avertir de cette mise à jour ..."), ça on coche et voilà !

Quand tu installe ta mise à jour fais toujours qu'on tu clique sur l'icône jaune, de choisir "Installation personnalisé"

Sinon pour tes mises à jour qui reviens souvent il ne faut pas cliquer sur "installer" mais tout simplement décocher la mise à jour avant de cliquer sur "installer" puis si c'est la seule mise à jour qu'il est disponible "installer" se transforme en "fermer" !

Voilà voillà en espérant t'avoir aidé,ben après avoir suivi tout sa c'est parti et ensuite t'aura des mises à jour normal,met surtout quand l'installation mises à jour est terminé redémarre l'ordinateur ++
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2009 12:20:59

Salut,

merci beaucoup je vais regarder ça.

a+
m
0
l
Anonyme