Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à me débarrasser du virus win32.Parite.B

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mars 2005 21:59:01

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye en vain de virer ce maudit virus, win32.Parite.B. J'ai essayé avec Kaspersky antivirus mais rien a faire il y a des virus que je n'arrive pas a supprimer, se trouvant dans le dossier "C:\Documents and Settings\grimm\Local Settings\Temp". Même en mode sans échec je n'arrive pas à supprimer ces fichiers
J'ai scanné aussi avec un anti-spyware mais la encore ca n'a rien fait.
Pouvez vous m'aider à enlever définitevement ce virus?
et je voulais savoir comment on attrape ce virus
Merci

Autres pages sur : arrive debarrasser virus win32 parite

13 Mars 2005 22:05:14

essaye en mode sans echec puis refait un scan si sa va pas essaye avast ou a2free et dit moi quoi
16 Mars 2005 13:06:48

Je n'ai pas reussi en faisant un scan en mode sans échec mais j'ai fait un scan avec avast avant que le boot se fasse et il a reussi a se défaire du virus, donc c'est parfait, merci!
par contre il reste un probleme:
quand je vais sur mon navigateur,firefox, 5mn environ apres le démarrage, je ne peux plus surfer ca ne marche plus, une fenetre me dit que le site est introuvable. Comment résoudre le probleme? je pensais que ca venait de win32.parite mais il y a encore ce probleme...
Contenus similaires
16 Mars 2005 13:09:45

desoler mais pour sa je ne sais pas t aider
21 Avril 2005 15:01:42

En fait c'est TRES simple pour le niquer:
au bout de 3h de bras de fer avec ce satané virus voici la soluce: (pour WIN2000/xp/2003)
allez dans c:\documents and settings\(nom utilisateur)\local settings\temp
supprimez tous les temporaires et il y en aurra un qui restera... ce sera un fichier *.tmp de 172ko (c la base virale) elle se donne un nom aléatoire
Il faut dabord supprimer le fichier en le glissant dans la corbeille puis faire "vider la corbeille"
ATTENTION a ce moment la le virus est un peut en "stand by" il nest + sur le DD mais il réside en RAM...
il faut supprimer ensuite le dossier temp ...
Quand le virus va essayer de se remettre sur le DD il lui faudra impérativement son dossier temp...
comme ce dossier est supprimé il restera donc en RAM et il ne pourra rien faire.
Passez un gros coup d'antivirus; faites le 2 fois meme pour etre sur...
Eteignez puis rallumez votre pc, encore une couche d'antivirus, et le tour est joué :-D :-D :-D 8-)
$$-GTS-$$
13 Octobre 2005 13:14:01

j'ai la solution.moi aussi j'ai galéré pour enlever ce virus mais télécharge avast 4.6 (c'est un freeware).c'est un excellent antivirus il te débarassera de ce virus en 10 minutes.Bonne chance
6 Juin 2006 16:07:33

Utilise BitDefender 9.0 Internet Security C'est le meilleur en+ le crack tu le trouve facilement :)  Et pour le VIRUS Parite.B il le desinfecte il ne le suprime pas vue que le virus atak tou les .exe c super pratik :-D
6 Juin 2006 16:31:12

1/CCleaner

Telecharge ccleaner sur ce site:
CCleaner
Il nettoie ton ordi de tout les fichiers temporaires inutiles.
Fais une analyse puis lance le nettoyage.

2/Ewido

Telecharge ewido sur ce site:
Ewido-Anti-Malware
Fais les mise a jour puis fais un scan et post le rapport

3/ Poster le log Hijackthis:

Telecharge hijackthis sur ce site:
HijackThis
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
4 Octobre 2007 05:56:09

Bonjour,

Télécharge la version 4.7 d'Avast edition familiale. Là, tu pourras enlever ce virus définitivement de ton disque dur.

Voici ce qu'il faut faire :

1 - Installe Avast 4.7 (Très bon anti-virus gratuit).
2 - Lance-le.
3 - Fais un Scan complet du disque dur. Là, il va inspecter tout le disque dur à la recherche du virus. Ce qui est assez long, il inspecte les fichiers un par un. Quand le scan est terminé, clique sur supprimer pour qu'il supprime le virus et qu'il répare les fichiers infectés par ce virus.
4 - Normalement, après ça, il ne pourra plus revenir sur ton disque dur car Avast va le bloquer dès qu'il va le détecter.

Voilà, c'est terminé !

A +
Anonyme
27 Avril 2009 20:13:11

esssayer avast 4.8pro c'est efficace pour ce genre de virus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide