Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avast/kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Février 2005 21:22:38

bonjour
J'ai un petit problème: j'avais installé Kaspersky Personal pro 5.0 sur mon pc, et j'ai voulu passer à avast. J'ai eu beaucoup de mal à désinstaller KAV et maintenant, à chaque démarrage de mon pc, un message provenant d'avast s'affiche et me dit qu'un autre antivirus est actif (kaspersky) et donc avast désactive sa protection en temps réel, sont bouclier P2P, etc... J'ai beau rechercher dans le registre (edition/rechercher), avec easy cleaner, regcleaner, dans les services, sur msconfig... rien trouvé!
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance

Autres pages sur : probleme avast kaspersky

9 Février 2005 22:06:14

Personne ne peut répondre? s'il vous plaît
Contenus similaires
9 Février 2005 22:50:04

le mieux cé de reinstallé kasp et ensuit le desinstallé comme ca cé sur ke tu vas te débarrasser de kasp ensuit tu install ton autre antivirus :D 
10 Février 2005 20:46:25

Merci pour ces infos, mais même en effectuant ces manips je n'ai pas réussi à résoudre le problème :-(
5 Octobre 2005 03:20:28

Idem, après toutes ces procédures le problème persiste ... je contacterais bien le support d'avast! mais je n'écris pas l'anglais :-?
21 Avril 2009 22:38:06

.Spirit a dit :
Merci pour ces infos, mais même en effectuant ces manips je n'ai pas réussi à résoudre le problème :-(

as- tu essayé avec cc cleaner ici le lien de téléchargement

CC cleaner, je l'utilise régulièrement pour tenir mon ordi propre. Je te conseille de l'utiliser régulièrement. Mais, lis le mode d'emploi avant. Tu verras, c'est très efficace.
J'espère que cela te permettra de résoudre ton blem.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS