Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HACKEUR DANS MON PC !

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mars 2009 18:09:51

Bonsoir , depuis une semaine maintenant j'ai essayer avec Destio05 de résoudre le probleme . Mais sans aucun résultats juste les virus effacer . je vous explique ma situation. Le hackeur ma envoyé un fichier bizar que j'ai installé ( comme un con ) mcinject un truc dans le genre. Puis apres ça je redémarre l'ordi parce que il commencé a ramé . Bon c'est la que les problemes arrives,je vois Winlogon.exe toujours activé avec le virus services.exe . Le hackeur est dans mon pc toujours j'ai besoin d'aide a le faire sortir ou une maniere de reinstallé windows ou formater pour que tout mon ordi redevient a Zéro (Virus effaccer , hackeur parti , ip changé ) Merci de bien vouloir m'aider au plus vite parce que je sais pas quand le hackeur va encore blocké le net.

Autres pages sur : hackeur

16 Avril 2009 15:12:43

Salut,

tu as encore une chance d'être sauvé ! ouvres ta tour et essais de voir si tu ne vois pas le hackeur trainer par là si tu le vois, essayes de l'attraper à la main puis brule le, il parait aussi que la fumée les fait sortir...... jamais essayé....... :pt1cable: 

Non sans rire, en premier si tu ne l'as pas encore fais, installe toi un antivirus pour scanner ton PC (antivir : gratuit), ou tu peux aussi essyaer un antivirus en ligne (trendmicro par exemple), mais le mieux est de quand même posséder un antivirus.
Ensuite installes un anti-spyware (le très bon spybot)
Puis un petit coup d'hijackthis, qui te crée un fichier texte de résultats que tu peux analyser >>ici<<

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS