Votre question

SCAN REPORT vous devez régulariser sous 24h

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Avril 2009 08:33:07

Bonjour à tous,

Je flippe grave...ce matin j'ai reçu ce mail de emilie.greg.pt@condat.screg.fr intitulé scan report : votre ordinateur contient des logiciels pirates ou crackes

Bonjour,

Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete effectue.

Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale. Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.

Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par notre distributeur agree ---- qui vous offrent jusqu'a 80% de remise.

Je pense que c'est bidon mais j'ai un doute vu l'adresse. Qu'en pensez vous?

Merci.

Autres pages sur : scan report devez regulariser 24h

a b 8 Sécurité
14 Avril 2009 17:19:03

Bonjour,

C'est bidon.
m
0
l
Anonyme
14 Avril 2009 19:46:41

Angeldark a dit :
Bonjour,

C'est bidon.

Bonsoir,

Même torchon reçu ce jour.
Encore des escrocs qui utilisent la peur et la crédulité des gens....
Et, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Ils proposent de remplacer vos photoshops et autres logiciels que seuls les professionnels paient, par les mêmes, piratés. Au prix où ils les vendent, ce n'est pas possible qu'ils soient authentiques.
m
0
l
14 Avril 2009 21:35:50

Bonjour je viens de recevoir celui-là

Bonjour,

Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete effectue.

Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale. Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.

Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par notre distributeur agree ***qui vous offrent jusqu'a 80% de remise.

de ***
m
0
l
a b 8 Sécurité
15 Avril 2009 19:40:42

Tout est bidon, merci de ne mettre ni adresse mail ni url dans vos messages !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter