Votre question

impossible d'ouvrir ma session tres urgent

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2006 21:16:13

salut a tous,
jai un tres gros proleme
jai eteint mon pc normalement et le lendemain, quand je l'ai allumé ma session me demande un mot de passe alors que jen avait jamais crée et quand jessaye d'entrer dans ma session en tapan n'importe quoi, un message d'erreur apparait me disant "LE SYSTEME N'A PAS PU OUVRIR DE SESSION CAR LE DOMAINE ASUS-QH24KUKIZU N'EST PAS DISPONIBLE"
je ne sais pas ce qu'il a. meme en mode sans echec sous admin ca me fait la meme chose
jai meme essayer d'effacer le mot de passe a partir d'un cd boot linux et rien ne se passe
silvousplait aider moi ca fait un moment merci beacoup d'avance

Autres pages sur : impossible ouvrir session tres urgent

11 Janvier 2009 00:08:13

Salut !!
j'ai le même problème de temps en temps, c'est très embêtant...
11 Janvier 2009 00:12:02

et plus précisement::

Bonjour,
A l'allumage de mon PC sous WindowsXP, après un début de procédure classique, j'obtiens 10 mn de "Windows est en cours de démarrage" puis le message "Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine [le nom du PC] n'est pas disponible". Je ne peux donc pas ouvrir de session sous Windows, je ne dépasse pas la fenêtre me demandant un domaine et un password car quoi que je mette j'obtiens ce message d'erreur. Pas de pb de ce genre jusqu'à maintenant. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec, la console de récupération via le CD de Windows, mais ça ne change rien. Visiblement ça ne vient pas d'une erreur de mot de passe. Je ne suis pas en réseau.
Même après une réinstalle,ça continu une fois sur deux

si quelqu'un a une idée...
Merci
5 Avril 2009 18:02:04

Hum hum..

Mon firewall semble être en cause... J'ai changé et plus de problème !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS