Votre question

Verification disque au demarrage

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2009 18:29:33

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, ceci est mon premier message.

Je suis sous Vista ed Familiale Premium et utilise un ordi portable Packard Bell.

Mon problème : à chaque démarrage un message me dit que le disque doit etre vérifié (CHKDSK).

Comment faire pour me débarrasser de cette vérification ?

J'annule la vérification en appuyant sur une touche, mais j'aimerais que ce message cesse de s'afficher, quitte à déclencher moi meme cette vérification si nécessaire.

Y a t'il une manip à faire ? Merci à ceux qui ont la solution de me la faire connaitre, ça fini par devenir lassant...

Bonne journée à tous.

Autres pages sur : verification disque demarrage

3 Avril 2009 18:48:35

Pourquoi ne pas le laisser faire son scandisk ? Cela prendra un peu de temps mais une fois qu'il l'aura fait, il ne te le redemendera plus. =)
3 Avril 2009 18:59:27

Bonjour,

Une fois, d'accord, mais à chaque démarrage.... tous les jours....
On dirait une opération programmée pour s'effectuer à chaque démarrage, j'ai cherché dans les taches planifiées : rien trouvé ou pas su le trouver. Y a t'il une commande à changer ou une autre manip ? Merci de vos réponses.
Contenus similaires
3 Avril 2009 19:01:19

mit0 a dit :
Pourquoi ne pas le laisser faire son scandisk ? Cela prendra un peu de temps mais une fois qu'il l'aura fait, il ne te le redemendera plus. =)

D'accord, mais ça se produit à chaque démarrage, il le redemande à chaque fois....
S'il y a une solution... Merci.
3 Avril 2009 19:49:39

Désolé, je ne vois pas.. Ca me l'a deja fait, mais apres l'avoir laissé faire son scandisk, il ne me l'as plus jamais demandé.
4 Avril 2009 11:17:41

Bonjour,

Merci tout de meme.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une autre suggestion à faire ou solution a proposer, je suis preneur.

@+....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS