Votre question

LSA Shell (Export Version) (lsass.exe)

Tags :
  • Export
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Février 2005 20:02:17

Mon firewall me demande si j'accepte ou pas l'entrée de LSA Shell (Export Version) (lsass.exe), mais je ne sais pas ce que c'est ! Faut il ? Et c'est quoi ?
merci d'avance !

Autres pages sur : lsa shell export version lsass exe

Anonyme
21 Février 2005 20:25:04

oui tu peut c un fichier systeme de windaube (fait gaff si c lsasss.exe faut pas l'accepté c le ver sasser)
1 Mars 2005 16:57:30

Moi aussi, j'ai le meme truc.
Il demande si je dois accepté ou pas LSA Shell (Export Version) lsass.exe.
Pour l'instant je les bloqué, car je sais que c'est pas là que rentre Sasser, donc si quelqu'un peut me dire si je peut le débloqué ou pas, sa serait gentil.
Mon Windows XP est à jours pour les MAJ.

Merci d'avance.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2005 17:33:45

Je l'ai autrorisé mais seulement pour mon adresse IP , je crois qu'il utilise le port 500 en UDP.
Je ne connais pas le comportement systeme si vous le bloquez. Essayez, au pire vous serez déconnecté du net.
1 Mars 2005 17:38:06

Isass.exe tu peu l'accepter pour toutes les ip/ports, en tout cas j'ai toujours fait ca et aucun problème (je fais la même chose pour tout les processus system comme svchost.exe etc...)
29 Mars 2009 01:41:15

salut tlm,
j'ai eu le même problème que vous,
premièrement, J,ai visité plusieurs blog et forums et ils disaient tous la même chose, sans donner d eréponse précise. et bien, j'ai décider de metre a jour mon windows, et ensuite j,ai accepté. et finalement, tout a bien été

jespere que sa ira pour vous aussi :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS