Votre question

TR/PSW.IEPass.A.12

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Mars 2009 15:41:45

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, mon antivirus Antivir détecte ce virus dans c/programfiles/hotspot shield/unistall.exe.

Avec l'alerte qui arrive générallement 5 ou 6 fois, je clique sur "deny access" dans les choix que m'offrent Antivir.

Que dois-je faire pour enlever cette menace ??

Merci d'avance

Autres pages sur : psw iepass

27 Mars 2009 17:29:20

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
28 Mars 2009 17:57:37

:hello:  Bonjour,

***Désactive tes protections résidentes pour télécharger et exécuter EDT***

Télécharge Egwene's Diagnostic Tool (EDT) et enregistre-le sur ton bureau.

• Double-clique sur l'icône du fichier pour le lancer.
  • Un premier écran de choix va apparaître choisis "Français" puis valide par entrée.
  • Un deuxième écran de choix va apparaître : choisis "Listes blanches : on" puis valide par entrée.
  • Un troisième écran de choix va apparaître : choisis "Tout scanner" puis valide par entrée.
  • Un quatrième écran de choix va apparaître : choisis "30 jours" puis valide par entrée.
    *** Laisse le programme travailler et ne fais rien d'autre pendant ce temps ***
  • Il se peut qu'un message d'erreur apparaisse une fois rendu à "Infos OS" : clique sur annuler.
  • Un rapport va s'ouvrir : poste-le sur le forum. Veille bien à ce qu'il soit complet.
    *** Poste-le en plusieurs fois si nécessaire ***

N.B : Il se peut que ton antivirus détecte le composant Xproc.exe de EDT comme néfaste, rassure-toi c'est un processus légitime qu'utilise EDT. Ignore les éventuelles alertes de ton antivirus à son propos.

;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS