Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer les virus

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2005 19:50:35

Voila bonjour a tous, j ai fait un scan de mon pc avec pandasoftware.com et il m a detecter 77 virus :-? , comment les suprimers please merci de repondre

Autres pages sur : supprimer virus

27 Mai 2005 19:51:03

salut tu a koi comme antivirus
27 Mai 2005 19:59:11

c'est possible, (spyware altnet,cydoor,twain-tech,gator,instafinder,lop etc etc......... :-(
Contenus similaires
27 Mai 2005 20:02:15

Je vous posterai bien le rapport mais je ne sais pas comment on fait ! :-x
27 Mai 2005 20:20:48

Citation :
Je vous posterai bien le rapport mais je ne sais pas comment on fait !

Il te suffit de cliquer sur "Do a systeme scan and save a log files" et poster le rapport generer avec un copier/coller.
28 Mai 2005 12:34:13

alors tu le poste ton log
28 Mai 2005 15:24:45

Ne possedant pas d'antivirus car les MAJ ( mise a jours) amenent les virus , il vau mieu utiliser Ghost surf Platinum 2005 en mode Secure et la plus de probleme
8 Février 2007 20:44:46

bonjour voila j ai choper 2 ou 3 virus en essayant de telecharger kazaa ai fait un scan avec mon antivirus qui est avast j ai reussi a en eliminer certains mai pour d autres il me marque fichier marquer pour etre supprimer qu est ce que sa veut dire et que doit je faire merci de m aider
Anonyme
25 Mars 2009 14:18:25

Voici un mini tutorial pour supprimer les virus de son ordinateur :

-Télécharger 2 setup d'antivirus gratuit > installer le premier (attention ! : ne pas installer les deux en même tps cela peut etre nuisible pour votre ordinateur !!!)
-déconnecter son ordinateur d'internet
-effectuer un scan et noter les fichiers infectés.

- (!) désinstaller (!) le premier anti-virus et installer le deuxieme
-effectuer un scan et noter les fichiers infectés.

etape finale:

-démarrer son ordinateur en mode sans échecs (F8 avant que le logo windows apparaisse et choisir son systeme d'exploitation puis le MSD) puis entrer sur la nouvelle session administrateur.

-Supprimer les fichier infecter et vérifier qu'il ne sont pas ds la corbeille puis redémarrer l'ordinateur.

Et voila ! plus de probleme !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS