Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un logiciel anti spyware gratuit en francais

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2007 18:41:59

[#f0000e] Bonjours,
je cherche un logiciel anti spyware simple car je ne suis pas bon en informatique mais efficace qui élimine les logiciels espions qui est en francais.
SVP aidez moile plus vite possible car j'en ai beaucoup de logiciel espion et mon ordinateurs a beaucoup de ralenti...
Je supose que avast ne fonctionne pas avec les loiciels espion car ne m'en trouve pas
merci

Autres pages sur : cherche logiciel anti spyware gratuit francais

18 Juin 2007 19:02:01

les logiciels anti spyweares sont ou?? moi comme antiviru j'ai avst il marce très bien mais apperrment il ne detecte pas les logiciels espions
Contenus similaires
18 Juin 2007 19:02:23

les logiciels anti spyweares sont ou?? moi comme antiviru j'ai avst il marce très bien mais apperrment il ne detecte pas les logiciels espions
18 Juin 2007 19:07:57

Escuse moi, j'avais mal lu ton sujet, et j'avais confondu "antivirus" et "antispyware" ce qui n'est pas pareil.

Relie mon premier post
18 Juin 2007 19:19:12

merci je le télecharge et j vais voir
18 Juin 2007 19:50:29

Alors, tu a trouvé ce que tu voulait ?

Remarque : Pour changer la langue
1)ouvre spyware terminator
2)Va dans l'onglet parametre
3)Choisis ta langue (french)
18 Juin 2007 20:09:34

merci pour le logiciel il st en francais ca ya pas de problème
mais j'ai une question, ayant avast et ton logiciel je ne risque pas de ralentir un peu mon ordinateur??
19 Juin 2007 08:21:00

non, j'utilise spyware terminator avec NOD32 (un antivirus), et je n'ai eu aucun probleme de vitesse, car ces deux logiciels consomment peu de memoire vive.
24 Mars 2009 21:35:23

MAZERT@IDN a dit :
non, j'utilise spyware terminator avec NOD32 (un antivirus), et je n'ai eu aucun probleme de vitesse, car ces deux logiciels consomment peu de memoire vive.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS