Votre question

Désactivation pare-feu windows impossible...

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mars 2009 17:46:02

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai besoin pour des raisons professionnelles de désactiver mon pare-feu (pour info, je suis sous Vista), je ne suis pas idiote, en mode administrateur, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour y arriver. Seulement, le message suivant apparait.
" Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour afficher les paramètres du pare-feu Windows. Vous devez être Administrateur pour pouvoir modifier les paramètres. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système." :pt1cable: 

Mais je suis en mode ADMINISTRATEUR :pfff:  , quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ??

Un énorme merci d'avance...

Autres pages sur : desactivation pare feu windows impossible

17 Mars 2009 10:30:01

Wouahou, personne ne peut m'aider ??

Zut et rezut, je suis entrain de prendre du retard. Je dois en effet installer un VNC sur mon ordinateur mais je me retrouve complètement bloquée à cause de ce satané firewall et de ce fichu mode administrateur qui ne veut pas faire son boulot :pfff: 

Y a-t-il un sauveur dans le forum ?
17 Mars 2009 11:12:19

En fait, même si je ne peux accéder à l'activation/désactivation, je pourrais juste ouvrir certains ports, mais même ça ça ne fonctionne pas...
Contenus similaires
18 Mars 2009 11:00:20

bonjour,

je redonne des nouvelles (au cas où), je n'ai, depuis ce matin, plus accès à la configuration de ma box... C'est la TOTALE !
a c 614 8 Sécurité
20 Décembre 2013 14:40:30

Bonjour,

Je sais que tu souhaites promouvoir ton Astuce, mais merci de ne pas remonter des sujet vieux de plusieurs années pour cela !

Je supprime et ferme les autres ;) 

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook