Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion serveur Kaspersky suite a TROJAN

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mai 2005 19:15:46

Bonjour à tous,
J'éspère que vous pourrez m'aider. Il y a un mois, Kaspersky s'est désactivé pdt une dizaine de jours. je n'avais pas remarqué.Une fois remarqué j'ai démarré Kaspersky et lors de la demande de mise à jour j'ai eu le mess suivant: "Impossible de se connecter au serveur, vérifier la connexion internet". J'ai scnné le pc avec Kaspersky: RAS. Je l'ai fait avec Avast, il m'a trouvé plusieurs virus dans "Win32" ainsi que plusieurs TROJAN. Ces derniers sont en quarantaine. Mais tjs pas de connexion au serveur de Kaspersky.
Qui peut me renseigner. Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion serveur kaspersky suite trojan

2 Mai 2005 19:32:59

salut,
tu as essayé de réinstaller kaspersky ?
2 Mai 2005 19:48:43

Oui tout a fait. Je l'ai supprimé et réinstaller. Il m'a dit que cela fait 157 jours que ma basa anti-virale n'est plus a jour.
Contenus similaires
2 Mai 2005 19:54:50

157 jours, quand même :-? :-) .
ta clé et encore valide ?
tu n'a pas cracké le logiciel ?
2 Mai 2005 20:01:54

Oui ma clef est valide jusqu'en 2006 et le logiciel n'est pas craqué..... Il n'ya pas moyen de me conecter. J'ai également essayé avec McAfee. le pb est le même. je suis sûr que c'est suite aux virus que j'ai eus.
2 Mai 2005 20:06:11

tu n'arrive pas à mettre à jour avec mcafee non plus ???
j'ai déjà vu un problème similaire, ou la personne ne pouvait faire la mise à jour avec aucun antivirus :-? ...
peut-être est-ce un virus qui bloque la mise à jour des antivirus :-? ...
essaye un scan en ligne sur secuser.com, avec uniquement le navigateur Internet Explorer.
2 Mai 2005 20:08:23

Je l'ai effectué avec AVAST. C'est la qu'il m'a trouvé plusieurs infections dont beaucoup de TROJAN qu'il a mis en quarantaine. Mais tjs pas de connexion avec Kaspersky.
2 Mai 2005 20:23:54

essaye quand même sur secuser, aucun antivirus n'est parfait ;-)
2 Mai 2005 20:28:35

g eut le meme probleme g etais obliger de formater dsl de te dir ca mais si aucun anti virus ne peut ce mettre un jour il te reste plus que a formater
2 Mai 2005 20:34:37

Je viens à l'instant d'installer Bitdefender8 sur telecharger.com. Il m'a décelé 2 virus mais impossible de se connecter au serveur. Même problème...
2 Mai 2005 20:51:43

bitdef ça arrive souvent...
2 Mai 2005 20:54:47

Ca ne me rassure pas tout ça.... D'autant plus que depuis ce matin je n'arrête pas de recevoir dans messagerie electronique un message qui dit: "Mail Delivery System....". je crois que je vais créer un autre post avec ce sujet.
Anonyme
11 Mars 2009 18:36:18

Bonjour,

Je suis sur XP pro, orange, ancien Norton désinstallé pour Kaspersky 2009, et impossible d'activé celui -ci car pas de lien avec le serveur. Le site Kaspersky ne propose pas de solution évidente. Je me pose des questions sur la pertinence de mon choix Kaspersky au lieu de Norton.
11 Mars 2009 21:27:33

Ça doit être un Trojan qui a crée un Proxy infranchissable... J'ai le même problème que vous mais j'ai réussi à contourner ce Trojan tout simplement en utilisant Tor : C'est un petit logiciel gratuit qui permet de se connecter à des serveurs proxy... Grâce à ça j'arrive à mettre NOD32 sans soucis... Essayez donc pour voir si ça marche ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS