Votre question

ouvrir un port avec firewall aol

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Février 2005 23:03:18

salut,
Je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir un port avec firewall aol,car je dl avec emule et d foi je sui en lowID :-?

Autres pages sur : ouvrir port firewall aol

9 Février 2005 23:56:59

Salut

deja premiere remarque : "le firewall d'aol "=>tu parles du firewall de mac afee je suppose, qui est fourni gratuitement par aol a ses abonnés adsl!

deuxiemement, il faut apprendre a le configurer!vas dans les options de mc afee tu verras c'est simple a parametrer!

troisiement "je sui en lowID "=>n'as tu pas xp avec le pack sp2? dans ce cas n'oublies pas que crosoft a bride son os avec un nombre de connexion faible! il faut donc utiliser xpantispy pour faire sauter cette restriction

et enfin "je dl avec emule "=>es tu au courant des risques que tu prends? surtout qu'emule est de plus en plus pourri de l'interieur (faux fichiers, fichiers verrolés....keufs....)
un conseil orientes toi vers autre chose
Contenus similaires
12 Mars 2006 19:44:10

Bonjours, j'ai un soucis moi aussi, un brin different je l'admet mais bon.
Il se trouve que j'ai fini par acheter un antivirus ( Bitdefender v 9),je l'ai installé toute fiere de moi sauf que, quand j'ai voulu aller sur internet (AOL plus precisement) j'ai recu un rapport d'erreur qui m'informait qu'il y avait un probleme de firewall ou je ne sais quoi.Sauf que le firewall de Bitdefender etait desactivé et qu'il ne me semble pas avoir Mc Caffee avec ma version AOL,alors????
13 Mars 2006 14:58:55

Tenchibi,

Done nous le message d'erreur précis que tu as ? tu as pas un autre antivirus sur le pc car ils se mettent en conflit si y'en a plusieurs.
a + avec tes infos :-D
13 Mars 2006 19:11:51

C'est remoi,

Citation :
AOL a sétecté un firewall.Veuillez vérifier que la configuration de votre firewall autorise AOL a acceder a internet
-->(SAUF QUE J’AI ENLEVER NORTON ANTIVIRUS ET QUE JE NE VOIS PAS D’OU PROVIENDRAIT UN AUTRE FIREWALL ???)
Citation :
Si le problème persiste, procédez comme suit :

Citation :
Vérifiez que le modem est correctement branché
-->(CA C’EST BON CAR QUAND JE FAIS UNE RESTAURATION DU SYSTEME AOL REMARCHE)
Citation :
Redémarrez l’ordianateur
-->(CA CHANGE RIEN)
Citation :
Reessayez de vous connecter a AOL
-->( CA CHANGE RIEN NON PLUS)

Suspect non ?Sinon ou est ce que je peux verifier si j’ai pas des firewalls que j’aurais oublié ?
Merci de votre aide^^
14 Mars 2006 14:28:11

Regarde dans ajout/ suppression de programmes dans ton panneau de config ... là, il apparatra tous els programmes que tu as.
Sinon, vraiment je vois aps d'où ça peut venir.
8 Mars 2009 03:15:02

mc afee me marque de verifier mon abonnement celui ci est ok resoudre le probleme
8 Mars 2009 03:19:20

mc afee me dit quil y a plusieur erreur et quil faut que je verifie mon abonnement alors que tout est ok resoudre le probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS