Votre question

hackage de compte hotmail

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Septembre 2005 11:23:42

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum alros excusez moi d'avance si je post au mauvais endroit ...

J'ai un big probléme en fait, queuqu'un m'as changeais mon mot de pass de mon mail hotmail et j'aimerai le récupérer, mais je ne sais pas comment, je peux apporter la preuve que ce compte m'appartient vu qu'il posséde mon nom et prénom donc avec ma piéce d'identité ça le fera trés bien.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : hackage compte hotmail

2 Septembre 2005 12:07:19

Salut a toi sieben , j'ai la solution a ton probleme.
Il faut le faire en sens inverse tu dois utiliser ta question secrete pour pouvoir changer ton mot de pass. https://accountservices.msn.com/uiResetPW.srf?lc=1036&i...

Va la dessus et tu suis les instruction, avec ce lien tu pourra rechanger ton mot de pass et en passant la personne qui a changer ton mot de passe et une personne de ton entourage donc met une question secrete plus difficile et fais attention la prochaibne fois.
tiens moi au courant.
2 Septembre 2005 13:52:47

j'ai bien essayé mais la question secréte a etait changé aussi :-(
Contenus similaires
5 Septembre 2005 12:06:46

Personne d'autre n'a une idée ? :-(
8 Septembre 2005 15:22:43

c simple mais un peu long donc je te donne mon adrese mail: :-D :-P
10 Février 2007 20:12:08

mariah93 a dit :
c simple mais un peu long donc je te donne mon adrese mail: :-D :-P

slt je suis dans le meme cas ya moyen ke tu prenne mon msn stp????
Anonyme
7 Mars 2009 13:02:29

:hello:  C simple porte plainte o pré de ankama-games :wahoo:  é bonne chance a toi ++!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS