Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus d'internet après infection par Tr/Vundo.Gen

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2009 18:40:57

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai été infecté par le virus TR/Vundo.Gen. Je n'arrive plus à accéder à Internet depuis (j'ai essayé avec IE et Firefox, Msn ne marche pas non plus et me signale un problème lié aux DNS). Par contre si je rentre l'adresse http://216.239.59.104 , la page d'acceuil de google s'affiche.

J'ai réussi, je crois, à supprimer Vundo grâce à Malwarebytes en mode sans échec. Depuis Antivir ne le trouve plus quand je fais un scan en tout cas. Après des recherches sur plusieurs forums, j'ai également essayé Winsockfix et CC Cleaner mais rien y fait, Internet ne marche toujours pas.

Voilà si quelqu'un peut m'aider à retrouver internet, je lui serai vraiment reconnaissant.

Je me connecte au bureau ou sur l'ordi de mes colocs (pour qui internet marche très bien avec le même modem), je ne pourrais donc pas toujours répondre ou poster des rapports rapidement.

Je précise que je suis au Canada au cas ou ça changerai quelque chose...

Merci d'avance

Autres pages sur : internet infection vundo gen

3 Mars 2009 23:15:20

Personne ne peut m'aider?
J'ai aussi deux autres problèmes, je ne peux ni défragmenter mon disque dur (j'ai testé avec plusieurs programmes) et je ne peut pas non plus lancer une restauration système.
Aidez moi svp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS