Votre question

PC qui reste bloqué au choix de session lors de l'allumage.

Tags :
  • Config PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Février 2009 20:24:32

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon petit soucis. Lorsque j'allume mon pc tous se passe correctement jusqu'à ce que l'écran pour le choix de session. J'entre mon mot de passe. Mon fond d'écran apparaît et rien d'autre. Puis mon pc se ré-éteint et se remet sur l'écran de choix de session... J'ai essayer le mode sans échec, mais il ne démarre pas du tout... Aidez-Moi, s'il vous plaît !

Autres pages sur : reste bloque choix session allumage

a b 8 Sécurité
26 Février 2009 21:50:23

Bonjour,

Tu peux faire qq chose de ton pc ou pas ?
27 Février 2009 15:32:52

Comment ça faire quelque chose ? Y'a aucun menu, ni bureau, ni barre démarrée qui s'affiche =( Donc jpeux rien voir dans les configuration ou activé l'anti-virus.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
27 Février 2009 18:39:16

Ctrl + Alt + Suppr, tu as le processus explorer.exe ?
1 Mars 2009 15:07:20

Euh non, y'a rien qui s'affiche. Même quand je fait d'autre manip y'a rien qui s'affiche, qui marche. Là je suis sur un autre pc... Jpeux rien faire du mien, il "s'allume" pas. 'Fin il va jusqu'au choix de session et après c'est tout.
a b 8 Sécurité
1 Mars 2009 20:41:33

:/ 
Tu as le cd de Windows ou pas ?
1 Mars 2009 21:30:40

Oui je l'ai pourquoi. Je voudrais evité le dernier choix que j'ai du formatage. J'espere que c'est pas ce que tu vas me demander :$ Je me suis un peu renseigner a droite a gauche, et j'ai entendu dire qu'avec le cd de windows la souris et le clavier je pouvais reformaté mon pc, enfin le remettre a zero. Je voudrais evité d'en arrivé la et gardé tout mes document si possible. =( Mais si vraiment je dois le faire :$ Merci de votre aide et de votre prochaine réponse que j'attend impatiement .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS