Votre question

AIDEZ MOI! GROS PROBLEME WLM

Tags :
  • Wlm
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2009 22:09:50

BONJOUR,

j'ai un très gros problème depuis deux jours et je ne m'y connais pas vraiment:

windows live messenger 2009 ne repond plus du tout....! L'icone en bas a droite ne repond que de temps en temps et lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe,ca marque (windows live messenger ne repond pas) et c est systematique!!

meme en passant par l'icone normale ca ne repond plus du tout,je ne sais plus quoi fairee!!!!!!!!!!

je possede un toshiba sattellite et windows vista home premium.

merci d'avance pour vos réponses !!

tiff

Autres pages sur : aidez gros probleme wlm

a b 8 Sécurité
25 Février 2009 13:45:08

Bonjour,

Ça ne ressemble pas à une infection.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue  à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt  (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt  (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit  
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
    1 Mars 2009 18:48:12

Angeldark a dit :
    Bonjour,

Ça ne ressemble pas à une infection.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue  à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt  (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt  (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit  
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.

• ok je le fais merci beaucoup :) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS