Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur d'applicaton svchost.exe

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2009 21:40:49

Bonjour, j'ai donc ce problème que beaucoup de personne ont eu. En effet j'ai été voir sur plusieurs forums et tenté toutes sortes de choses pour résoudre mon probleme. Lorsque que j'allume mon pc, que je rentre dans ma session un message d'erreur apparait : svchost, erreur d'application. J'ai beau cliqué sur ok ce message réapparait toujours. De plus, ma connection à internet est coupée(je suis sur un autre ordinateur right now)je ne peux donc pas faire d'analyse en ligne ou télécharger des patch ou autre, je n'ai plus de son etc.
J'ai donc supprimé tout ce qui était d'Office (vu sur un forum), j'ai fais une démarche consistant à aller dans executer et rentrer des messages du genre cmd, %windir%, j'ai tenté aussi des restauration de system, rien n'y fait.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution.

Autres pages sur : erreur applicaton svchost exe

a b 8 Sécurité
28 Février 2009 09:04:17

Tu peux très bien avoir Le virus w32.welchia.worm , il se cache dans le programme svchost.exe.
m
0
l
28 Février 2009 11:12:31

sam85 a dit :
Tu peux très bien avoir Le virus w32.welchia.worm , il se cache dans le programme svchost.exe.

D'accord, j'ai fais une analyse anti virus avec avast et en effet j'ai trouvé le fichier svchost infectté. Mais le message apparait toujours (mais cette fois si qand je clique sur ok, il disparait, ne reviens plus)et maintenant, mon ordi est très lent. Avant, mon adresse IP était en attente mais maintenant, c comme si je n'étais pas du tout connecté.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter