Votre question

Comment les "hacker" arrivent-ils à créer des virus?

Tags :
  • Virus
  • apprendre c++
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mai 2006 12:10:28

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment les "hacker"(je croit) arrive a créer des virus
Bien sur se n'est pas pour m'amuser a fair chier le monde. Mais quand je pose la question on dirai que c'est un sujet super tabou les gens reponde jamais ou alors il me dise aprend d'abord le C enfin jcroi que vous m'avez compris lol

Voila si vous pourier me repondre sa serai bien simpas !! :-)

Autres pages sur : hacker arrivent creer virus

2 Mai 2006 17:41:39

Navré de te le dire mais ils ont tout à fait raison de te dire d'apprendre à manier le C/C++. La plupart des virus sont créés de cette manière. Et si ce n'est pas pour en faire toi-même, pourquoi veux-tu savoir cela ? :-?
2 Mai 2006 18:42:22

c'etait une simple question de culture generale je me demendais juste comment sa marchais comment sa fonctionnais mais a mon avis je serai jamais :-(
Contenus similaires
2 Mai 2006 20:07:51

Mais si oooo... ;-)
Cherche sur google, tu trouvera plein de trucs là-dessus. En faite, tu confond les hackers et les virus.
Un hacker a pour but d'entrer dans un système pour y trouver des informations, supprimer des données sensibles etc...

un virus, quand à lui est automatique. Une fois qu'il est entré dans ton PC, il se reproduit et infect certains types de fichiers dans un certain répertoire comme système32 ou Windows...
2 Mai 2006 21:19:43

Ok merci grobs je suis un debutant vous savez lol :-)
Pouvez vous m'envoyer un lien sur les virus? (enfin comme vous l'avez expliquez grobs)
3 Mai 2006 10:07:30

Va voir sur le site CommentCaMarche. Ils ont des tonnes de très bons articles là-dessus.
3 Mai 2006 12:23:49

ok merci :-D
3 Mai 2006 12:28:01

Ok jcommence a comprendre et pour créer un virus il aut apprendre le C ou le C++
enfaite faut etre un programmeur c bien sa ?
3 Mai 2006 12:31:46

Exact !
3 Mai 2006 12:33:09

Et vous grobs vous conaisser le language C et C++
3 Mai 2006 12:40:45

Un peu...
3 Mai 2006 13:33:30

Pouvez- vous m'apprendre les "bases" ? ou juste un petit programme pour voir se que sa donne
3 Mai 2006 14:12:05

Jai downloader proagent, c un trojan, mais jai fait un scan et il avait le cheval de troie comme virus, c'est grave le cheval de troie et c koi ???
3 Mai 2006 19:34:02

Je croit que le cheval de troie c'est un virus qui se "developpe" et qui infecter tout les dossier
3 Mai 2006 19:35:04

Le siteduzero est parfait !! Je te le conseil vivement. C'est grace à ce site que j'ai appris à coder en C/C++/HTML/XHTML/PHP/CSS. Ils sont géniaux !!

mazine je suis désolé de te le dire mais je n'ai rien compris à ton intervention. Si elle n'a rien à voir avec ce topic ou que c'est une question à part entière, crée-toi un topic dédiée à ta question. ;-)
Anonyme
26 Février 2009 17:30:05

mazine a dit :
Jai downloader proagent, c un trojan, mais jai fait un scan et il avait le cheval de troie comme virus, c'est grave le cheval de troie et c koi ???

salut pour ton info un cheval de troi est un virus ou plutot une espece d espion qui cherche tout tout ce qui veux dans ton ordi bien sur il faut que son programmateur lui lance lordre d aller chercher quelque chose du genre mots de passe msn ... tout ce qui a de plus secret. il peut tout te prendre . et toi tu desespert pour l enlever :pfff:  pendant que l autre travail . a aussi un trojan et un chevale de troi s est pareil . et enfin plus il est conplexe plus y te prend des infos il est cree a partir de spywars ( qui releve tout ce que tu ecrit ) ....
tu a des aides tutorials pour les enlever c est facile ;)  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS