Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS pirate PC

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Décembre 2005 04:51:58

Salut a tous(es).

Bon voila jen ai marre qu on me pirate mon PC ! ! ! :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:

Ya un amis a moi il a fai passer mon adresse Ip a tout(e) le monde (adresse ip ou jen sais koi je connais rien ! ! !):o hlala: :o hlala: :o hlala:

et mtn c impossible d etre trankil tou les 5min y a un truc qui passe sur mon PC :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

DOnc :
Jaimeré savoir Comment empecher qu on puis me pirater mon PC ??? :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Et Si Possible de m apprendre a pirater aussi :p an: :sol: 

SVP c'est une appelle SOS :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:

Autres pages sur : sos pirate

19 Décembre 2005 08:47:23

bonjour,

je pense que sur ce forum, il te sera difficile de trouver une personne qui puisse t'apprendre à pirater des pc.

Pour pirater des pc, il faut déjà être impiratable !

Pour être impiratable, il faut utliser un pare-feu digne de ce nom; Kerio ou encore Zone Alarm (je ne cite que les gratuits)

De plus, tu dois posséder une adresse ip dynamique comme la pluspart de nous autres, donc cette adresse change toutes les 24 heures et par déduction si tu continues d'être piraté c'est que tu ne possédes pas de pare-feu ou que ce dernier est mal configuré... :-D
19 Décembre 2005 14:11:57

Merci (Fear)
Pour les Infos.

je savais pas du tout qu on pouvai changer ladresse Ip pendant tout les 24heure.

Encore une question Comment faire ??? :o hlala: :o hlala: :o hlala:
Contenus similaires
19 Décembre 2005 19:50:38

Salut,

Tu changes d'IP automatiquement au bout de 24 heures, lorsque ton FAI te déconnecte :ange2:
20 Décembre 2005 16:54:17

Si jai bien compris Il faut que je Dec. pendant 24heures pour que mon IP puis changer tout seul ???

Obliger 24heures ??
20 Décembre 2005 17:10:56

Euh non tu n'as pas bien compris.

Tu te connectes à internet... tu restes connecté, et au bout de 24h, ton FAI te déconnecte (généralement), et quand tu te reconnectes, tu as une nouvelle adresse IP !
(dès que tu te re-connectes, tu as une nouvelle adresse IP normalement).
20 Janvier 2006 17:58:19

voila mon adress si tu veux des info sur le hack (piratage) maximenom7@msn.com
17 Avril 2006 21:36:29

tien un vieu message à moi lol quand j'etais la pour déconé et dire des chose pas bien . lol
17 Avril 2006 21:37:51

oui mais ca reste la même si tu es fixe tu as juste les chifre premier qui change de place et qui ce retrouve a la fin par exemple .
17 Avril 2006 21:49:56

Aussi attention si tu mes zonealarm qu'il fasse pas de conflit avec le pare-feu de windows si tu l'a.

Car quand j'ai eu mon pc, j'avais comme antivirus avast (que j'ai tout de suite retiré) et zonealarm + pare-feu windows, et à cause de cela j'ai eu un conflit et interet allais plus, alors je l'ai désinstallé (zonealarm) et + de problème, cela c'est pour te dire attention a ce que tu met et ce que tu as déja pour pas avoir de conflit ;) 
17 Avril 2006 22:53:16

pas sur !

la majorité des ip sont fixes maintenant ....

y compris les fai qui prétendent que ca change...

une bonne majorité est en fixe

26 Mai 2006 17:12:55

Déjà trouve "Kaspersky Internet Security 6.0" (là où tu sais), tes copains risquent d'avoir vraiment vraiment beaucoup de mal à te pirater. :king:
Pour moi ya pa photo, c'est ce qui donne les meilleurs résultats... :-D
Après si tes amis savent te pirater, il savent aussi se protéger je pense... donc bonne chance! :chance:
26 Mai 2006 17:56:20

Normalement dès que ta un pare-feu ben sa te demande si tu veux desactiver le pare-feu windows, j'ai ZoneAlarm Pro et personnellement je le trouve bien mais un peu parano sur les bord quand meme.
26 Mai 2006 19:28:46

Va sous le menu démarrer, choisit le panneau de configuration, après choisit l'icone Pare-feu Windows et désactive le.

Prend un pare-feu comme zone alarm que j'utilise et qui offre une protection très renforcée.

Zone-Alarm
18 Novembre 2006 11:15:50

y aurait il un pirate qui puisse m apprendre a pirater svp

si oui le pirate en question peut me contacter a l adresse jeanjojo@hotmail.fr

merci d avance
16 Mai 2008 15:05:19

pour "schimin" et autre
c bon tu t debrouiller pour ton "pirate" ou tu veu un coup de main pour t en debarasser?
16 Mai 2008 15:07:23

pour tous ceux qui ont un probleme avec un soit disan "hacker" commencez deja par installer kaspersky, vous aurez beaucoup moin de probleme ! !
Anonyme
19 Février 2009 10:28:00

rolala xd vous voulez apprendre venez moi jver vous apprendre dx-c-moi@live.fr japprend tout ce ke vous voulez mes can jaurai besion de vous faux que ji conte merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS