Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur Service.exe et antivirus désinstallé

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Février 2009 11:07:54

Bonjour,

je pense être infecté par un virus. Je ne parviens plus à me connecter à internet, mon antivirus a été désactivé (plus moyen de le réactiver), et des messages d'erreus s'affichent (service.exe).

Pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance.

Autres pages sur : message erreur service exe antivirus desinstalle

12 Février 2009 12:54:07

Personne pour m'aider??

Je ne sais plus quoi faire!! Formater???
a c 274 8 Sécurité
12 Février 2009 16:42:14

Salut,

Tu as une clé USB ?

XP ou Vista ?
Contenus similaires
12 Février 2009 18:40:55

oui j'ai une clé USB et XP
a c 274 8 Sécurité
12 Février 2009 18:50:16

• Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
  • Redémarre ton ordinateur en Mode sans échec.

Pour redémarrer en mode sans échec :
  • Redémarre ton PC.
  • Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
  • Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
  • Choisis ta session.

Déroule la liste des instructions ci-dessous :
  • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
  • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
    12 Février 2009 21:07:32

Impossible d'effectuer cette manoeuvre...l'ordi plante dès que je lane l'application!
    a c 274 8 Sécurité
    12 Février 2009 21:08:37

[#ff0000]/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\[/#f]

• Télécharge ComboFix ([#ff0000]sUBs[/#f]) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS