Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreurs Explorer.exe et DRWTSN32.Exe avec XP

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Mai 2008 12:21:30

J’ai le problème suivant avec mon PC Windows XP ;

Tout en mettant des titres sur des Jpeg de photo de plus ou moins haute définition (15 Mega chacune ) sur mon poste de travail l’ordinateur s’est bloqué.

Apres avoir redémarré et entré sur ma session les information suivantes sont apparues:

-Explorer.exe a rencontré n problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème à Microsft.

Une fois après cliquer sur ok, une autre information apparaît.
- DRWTSN32.Exe a rencontré n problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème à Microsft.

Ceci apparaît a chaque fois que je rentre sur ma session et à chaque fois que j’efface ces onglets. A partir de ce moment rien ne peut se faire. La barre d’outil ne marche pas (la flèche de la souris se met en sablier des qu'elle pointe la barre d’outil) Il est impossible de travailler sur le bureau ni dans les fichiers de l’ordinateur. J’ai seulement accès au manageur de taches de gestions avec lesquelles je n’arrive pas à arranger sauf à sortir de la session.

Je ne sais pas comment arranger ça. Cela se passe que sur ma session. Il est possible de rentrer sur une autre compte qui fonctionne normalement mais mon compte reste bloqué par les onglets de Explorer.exe et DRWTSN32.exe.

J’ai défragmenté l’ordinateur a partir d’un autre compte mais cela ne s'est pas amelioré.

J’ai essayé de bouger les photos que j’avais utilisés partir de Photoshop. Une fois les photos sélectionnées Photshop disparaît.

J’ai essayé d’envoyer les même photos sur mon compte Yahoo. Une fois selectioné Yahoo disparaît. J’ail ’impression que tous cela est lié aux photos hormis le fait que ça sent le virus à plein nez. Que puis-je faire ? Y a t’il une solution a ce problème ? Merci d'avance!

Autres pages sur : erreurs explorer exe drwtsn32 exe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS