Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour qse débarrasser par votre inrtermédiaire d'un annonceur insis

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
9 Février 2009 14:48:30

D'un annonceur insistant et qui atteint au harcèlement. je suis obligé à peu près tous les deux jours, parfois plus, de pratiquer un long déroulement dans mes courriels, où il est placé de façon inarcique, pour repéréer et supprimer un e mail publicitaire parasite pratiquant le forcing et qui réapparaitra le lendemain.
Il s'agit de :

"Castingdujour" <postmaster@castingdujour.Com>
À: <contact@poemes-prenoms.com>
Objet: DERNIER APPEL : "Section de recherches" avec JEAN-PASCAL !
Date: lundi 9 février 2009 14:19

POUR VOUS DESINSCRIRE DEFINITIVEMENT, CLIQUEZ SUR LE LIEN "SE DESINSCRIRE" OU VOIR EN BAS DU MAIL : se désinscrire

DERNIER APPEL du 31/01/09 :

CASTING SERIE TF1

« SECTION DE RECHERCHES », avec Jean-Pascal Lacoste, Xavier Deluc, Julien Courbey, Linda Hardy...

Casting :
Recherche figurant(e)s et rôles

Directrice de casting recherche figurants pour la série Télé "Section de Recherche" saison 3, diffusée sur TF1 avec Jean-Pascal Lacoste, Xavier Deluc, Julien Courbey, Linda Hardy, et bien d'autres. Nous recherchons des comédiens :

POUR DES SILHOUETTES D'AGRESSEURS MASQUES DANS DES SCENES D'ACTIONS.

POUR SILHOUETTES DE GENDARMES
VOUS PARAISSEZ 25/50 ANS . VOUS AVEZ LES CHEUVEUX COURTS ET UN PROFIL PHYSIQUE DYNAMIQUE VOUS POSSEDEZ IMPERATIVEMENT UN PERMIS B.

VOUS PARAISSEZ 45 ANS ET VOUSAVEZ UN PROFIL DYNAMIQUE, SEDUISANT POUR ROLE OSTRICULTEUR SEDUCTEUR DES SCENES D'ACTION SONT PREVUES.

VOUS PARAISSEZ 40 ANS ENVIRON. VOUS AVEZ LE TYPE DES GENS DU SUD-OUEST POUR ROLE TERRORISTE BASQUE. PERMIS A EXIGE.

VOUS PARAISSEZ 17/18 ANS POUR ROLE JEUNE ADO.
ENVOI MAIL SOUS REFERENCE ADO JULIETTE

VOUS PARAISSEZ 16/17 ANS POUR ETRE SILHOUETTE DE SKATTEUSE (LA PRA TIQUE EST UN PLUS)

VOUS PARAISSEZ 2/25 ANS POUR ROLE DE SERVEUR. UNE EXPERIENCE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS ETRE ASSEZ A L'AISE DANS L'ACTION CAR SCENE D'AGRESSION.

VOUS PARAISSEZ ENVIRON 45 ANS . VOUS AVEZ UN PROFIL DE "RONDE" POUR JOUER LE ROLE D'UNE RESPONSABLE DE GRANDE SURFACE

VOUS PARAISSEZ 35/40 ANS ET VOUS AVE UN PROFIL AVENANT POUR JOUER LE ROLE D'UNE SECRETAIRE

Les prestations sont rémunérées.

POUR POSTULER CLIQUEZ ICI

Remuneration: oui

Directeur de casting SG
Rôles principaux : Jean-Pascal Lacoste,
Xavier Deluc,
Julien Courbey,
Linda Hardy
Pitch

La section de recherches est une unité spéciale de la gendarmerie nationale, chargée des affaires les plus complexes.

Les enlèvements d'enfants, les disparitions, les crimes crapuleux ou sexuels sont le lot quotidien des enquêteurs de cet escadron.

A la recherche de témoins, l'équipe est habilitée à étendre ses enquêtes au-delà de nos frontières...

POSTULER ICI

(pour les non membre, l'abonnement au forfait 1 Euro* est disponible pour la consultation de nos informations - voir site et *conditions générales)

Rendez-vous sur Castingdujour.com pour plus de castings en cliquant ici

Tous droits de reproduction interdits

- La reproduction de ces annonces est soumise à autorisation, merci de votre compréhension -

*L'utilisation du service entraîne acceptation des conditions générales d'utilisation du site Castingdujour.com. L'utilisateur seul décidera et choisira la durée de son abonnement aux services de Castingdujour en fonction de sa seule décision et de sa satisfaction - le tarif d'abonnement dans le cadre de notre offre d'essai est de 1 Euro pour accéder à l'ensemble des fonctionalités du site pendant une durée de trois jours complets. (voir conditions générales )

Confidentialité des données : Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d' accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous serez susceptible de recevoir des offres d'autres sociétés. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous écrire.

Vous recevez ce message car vous avez été en contact avec le Service Commercial de Castingdujour ou un de ses partenaires.
POUR VOUS DESINSCRIRE DEFINITIVEMENT,
CLIQUEZ SUR LE LIEN "SE DESINSCRIRE" CI DESSOUS.

se désinscrire

CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2008 - contact - Mentions Légales"

L'adresse à laquelle ce harceleur me fournit ses mails à répétition est "olivier.delau@wanadoo.fr"
et
"contact@poemes-prenoms.com"

Merci de faire en sorte qu'il soit éliminé une fois pour toutes de ma méssagerie où il n'aura plus d'accès.
Puis-je le dire que je le préviens d'une ttelle démarche auprès de vous afin qu'il cesse ses mails intempestifs ? Ou est-ce ma ladroit, cette intiative m'exposant à recevoir plus encpored e mails parasites dde l'indélicat ?

Merci de ce que vous ferez. Ils m'ont usé jusqu'à la corde avec leurs "castings machin" qui sentent l'entourloupe à plein nez.

Olivier Delau

Autres pages sur : qse debarrasser inrtermediaire annonceur insis

9 Février 2009 21:22:07

Bonsoir
non, ne réponds pas à ce genre de mail.
tu peux nous dire avec quoi tu ouvres tes mails? quel logiciel?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS