Votre question

Virus ou pas - impossible de supprimer un fichier [RESOLU]

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2009 18:24:24

J'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer. Je trouve cela étrange voici le message qui s'affiche quand j'essaie de le supprimer "impossible de suprimer le fichier. Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".

Il n'y a que moi qui utilise mon pc et je me demande quel programme m'empêche de supprimer ce fichier (fichier comédie musicale).

Pouvez-vous m'aider, car cela m'intrigue. D'autant plus que je n'ai jamais pu lire ce fichier en question.

MERCI

Autres pages sur : virus impossible supprimer fichier resolu

6 Février 2009 18:29:48

amielune a dit :
J'ai un fichier que je n'arrive pas à supprimer. Je trouve cela étrange voici le message qui s'affiche quand j'essaie de le supprimer "impossible de suprimer le fichier. Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".

Il n'y a que moi qui utilise mon pc et je me demande quel programme m'empêche de supprimer ce fichier (fichier comédie musicale).

Pouvez-vous m'aider, car cela m'intrigue. D'autant plus que je n'ai jamais pu lire ce fichier en question.

MERCI

C'est pas forcément un virus, télécharge unlocker http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man... et tu pourras le supprimer.
Contenus similaires
6 Février 2009 18:42:18

De Rien, au plaisir d'aider les gens :) 
6 Février 2009 18:43:35

logicielsdeouf a dit :
De Rien, au plaisir d'aider les gens :) 

comment puis-je mettre que mon problème a été résolu
6 Février 2009 18:46:04

Dans le premier message du topic, a droite il y a une image avec une feuille avec u éclair dessus , clique sur cette icone, et ensuite édite ton titre : [Résolu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS