Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win32:Trojan-gen ( Other )

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Janvier 2009 18:34:42

Voila Avast m'a trouvé plusieurs virus a 2 endroits differents et ce sont tous des Win32:Trojan-gen . Que faire ? Je tiens a prevenir que je suis aps doué en imformatique.
J'ai lu a quelque part qu'il fallait faire un scan en ligne. Je suis donc en train de faire un scan via ce site http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : win32 trojan gen other

23 Janvier 2009 18:52:11

Voila ce que ca m'a trouvé:

Niveau de risque faible (13)
;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2009-01-23 18:50:44
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 13
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
avast! antivirus 4.8.1296 [VPS 090122-0] 4.8.1296 No Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@doubleclick[1].txt
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@atdmt[2].txt
00145393 Cookie/Tradedoubler TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@tradedoubler[2].txt
00145738 Cookie/Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@mediaplex[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@xiti[1].txt
00168061 Cookie/Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@apmebf[1].txt
00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@serving-sys[2].txt
00168093 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@bs.serving-sys[2].txt
00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@weborama[1].txt
00168109 Cookie/Adtech TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@adtech[2].txt
00169190 Cookie/Advertising TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@advertising[1].txt
00170495 Cookie/PointRoll TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@ads.pointroll[2].txt
00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Rouvet\Cookies\rouvet@bluestreak[1].txt
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
;=====================================
a b 8 Sécurité
23 Janvier 2009 19:54:32

Un bonjour ?

Quel est l'emplacement de l'infection trouvé par Avast! ?
Contenus similaires
23 Janvier 2009 20:05:00

Oui désolé bonjour,
Ca m'a trouvé plusieurs Win32:Trojan-gen et je les ai mis en quarantaine.
Avant cela ca me bloquait l'acces a certains site et depuis qu'ils sont en quarantaine j'ai de nouveau acces a ces sites.

Alors tout d'abord il y en a dans C:/ systeme volume d'exploitation/_restore(82 ..... ya plein de chiffre et ca fini par )/RP33
Voila pour la localisation. Le nom indiqué est A0004532.exe.
J'en ai 8 comme ca: A0004533.exe, A0004536.exe, A0004537.exe ....etc

Ensuite il y en a un autre qui est C:/document and setting/Mon nom/mes documents/Mes fichiers recus/Office. Ca c'est un logiciel que j'avais pris ce le net pour le traitement de texte.

Merci d'avance.
a b 8 Sécurité
24 Janvier 2009 14:05:52

Re,

Tu peux supprimer les fichiers manuellement pour le dossier Office.
Et pour le reste, il te suffit de désactiver puis réactiver la restauration du système.
25 Janvier 2009 11:13:04

Bonjour,
J'ai supprimé le dossier office , ensuite j'ai desactivé et reactivé la restauration du systeme.
J'ai lancé un scan avec avast pour verifier si tout etait supprimé et avast ne m'a pas trouvé de virus.

Je te remercie pour ton aide.
a b 8 Sécurité
25 Janvier 2009 14:31:25

Tu devrais quand même mettre AntiVir à la place d'Avast!.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS