Votre question

PBLE ECRAN AFFICHAGE

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Janvier 2009 11:55:55

Bonjour,

J'ai un pble avec l'affichage de mon pc, hier soir l'écran est devenu noir suite à la copie d'un fichier d'internet... voilà pourquoi je pense à un virus
Explication : j'ai fait off et on le pc démarre normalement mais l'écran qui normalement avant de passer sur l'écran windows affiche un écran de démarrage avec une liste de chiffres etc... reste plus longtemps sur cet écran de transition et on peut voir un petit curseur m^me plusieurs se balader et les chiffres et lettres sont déformés dans le sens de la longueur et m^me clignotes...
ensuite l'écran windows reste noir et nous avons seulement des lignes de couleurs en haut et en bas comme des fils. puis ensuite tout noir sans possibilité de visualiser ; l'ordi tourne normalement nous sommes aveugles.
Nous avons ensuite rebooté en mode sans échec ouf cela à fonctionné nous avons donc démarré l'antivirus symantec que nous avons et l'analyse à commencé nous sommes resté une 15zaine de minutes tout va bien on l'a laissé tourné toute la nuit et ce matin ouille écran noir encore... Avez vous une solution ou des infos à me donner ?

Autres pages sur : pble ecran affichage

a b 8 Sécurité
20 Janvier 2009 13:32:44

Bonjour,

Je pense plus à un problème Hardware.
20 Janvier 2009 14:39:49

Et dans ce cas quelle solution?
a b 8 Sécurité
20 Janvier 2009 20:36:45

Bah aller dans la section Hardware :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne