Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attention un nvo virus a fait des dégats hier!!

Tags :
  • MSN
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Janvier 2005 15:36:08

Bonjour
je viens vs informer du nvo virus qui a fait des dégats hier à New-York (NBC) il détruit les 0 de votre ordi : comment? par messagerie, ne pas ouvrir "pti-bout-de-chou@hotmail.fr
Violà c tout ce que je sais :-P

Autres pages sur : attention nvo virus fait degats hier

21 Janvier 2005 15:39:22

pourtant un ptit bout de chou c'est mignon ?!
21 Janvier 2005 15:42:39

j'ai reçu cette info par mail
ça serait pas encore un hoax ?
Contenus similaires
21 Janvier 2005 15:44:37

ouai, bien sur mais pas celui ci
rectification (CNN)
il s'envoie automatiquement "Une carte virtuelle pour vous" dans vos contacts ne surtout pas l'ouvrir.
:-P
21 Janvier 2005 15:44:51

OUi c'est un Hoax par contre un vers est vraiment apparue hier soir sur msn messenger. celle ci n'est pas un fake. je vous met la source.
SOURCE : PCINPACT
21 Janvier 2005 15:45:41

c koi un hoax (info ou intox non??) :-)
21 Janvier 2005 15:46:50

Attention une adresse français qui s attaque à NewYork, ça déchire...
21 Janvier 2005 15:47:18

merci pour l'info baalauam
...pour le nouveau ver je savais déjà (Clubic)
21 Janvier 2005 15:48:32

ils peuvent toujours venir les virus par emails
chez moi une règle d'or pour les mails, si je ne connais pas j'ouvre pas, surtout pour les pièces jointes
21 Janvier 2005 15:49:00

Citation :

Zanpakutou a écrit :
j'ai reçu cette info par mail
ça serait pas encore un hoax ?

moi pareil et je sens l'hoax parce que un contact msn... enfin bizarre... :hum: 
21 Janvier 2005 19:08:44

oui sa a pas l'air tres tres vrai ce contact/virus mais bon par précaution je l'accepterais pas a mes contacts

merci pour l'info quand meme ;-)
21 Janvier 2005 19:10:58

Pour vous dire tellement que c'est un Hoax ou vous envoie par mail le meme messsage mais en change l'adresse Msn au lieu de mettre Bout de Chou on vous met l'adresse d'un ami du genre tonpote@hotmail.com et la t'es mort de rire. Lol :-D
21 Janvier 2005 19:22:59

Vive les FW de boulet :-?
21 Janvier 2005 19:29:00

Y'a un truc que je me suis toujours demandé... est-il possible de subir des dommages d'un quelconque virus rien qu'en acceptant un catact ?
Parceque ca arrive souvent les message du genre "acceptez pas xxxxxx@hotmail.com sinon il va formater votre PC" (de toute facon je n'accepte pas les gens que je ne suis pas censé voir).
21 Janvier 2005 19:33:24

Aucune chance...

A moins que le programme puisse interpréter cette adresse, puis activer un script inclus dans le programme, etc...
Mais il faudrait que ce programme soit un faux, et on le saurait...:hein:

(Ces conneries n'engagent que moi bien sûr...:ptdr: )
21 Janvier 2005 20:10:44

c'est quoi le blem lol?
21 Janvier 2005 20:21:00

c'est une intox...

ne soyez pas si crédule et si naïf....
21 Janvier 2005 20:30:52

Bonsoir, a mon avis c'est encore une connerie, comme les 10 aines de messages disant " n'accepte tel ou tel contact, c'est un virus qui formatera ton pc ............" ce que je pense c'est qq un l'avait dans ces contacts, ils se sont embrouillés et pour ce venger, un gros boulet fait passer des messages comme ça. Fin bon, ne pas accepter un contact sous pretexte que c'est un virus, c'est comme bosser sur un programme pour la NASA :p anolol:

Alexis
23 Janvier 2005 23:10:30

Citation :

shadow77 a écrit :
Y'a un truc que je me suis toujours demandé... est-il possible de subir des dommages d'un quelconque virus rien qu'en acceptant un catact ?
Parceque ca arrive souvent les message du genre "acceptez pas xxxxxx@hotmail.com sinon il va formater votre PC" (de toute facon je n'accepte pas les gens que je ne suis pas censé voir).

Mais non c'est une intox de boulet, qui marche comme les chaines qu'on envoie par email du genre "revoyez ce message a 150 000 personnes ds les 10 minutes suivent sinon vous aurez le maleur sur votre famille pendant 10 generations" :-D
Ou encore des message du genre "Attention msn va fermer il faut renvoyer se message a 10 personnes pour qu'hotmail puisse vous mettre ds sa nouvelle base de mise a jour, et ceux avec 3 fautes par mots :-D
24 Janvier 2005 01:14:50

Salut,

Si je vous dit:

"N'accepter pas le contacte xxxxxxxx@hotmail.fr"

Qui me crois?

Se sont des pures conneries!!!

Si j'aime pas "xxxxxxxx" je balancerais sa sur le net et cette adresse sera ignorer par tous betement...

a+
13 Janvier 2009 17:28:15

Ben si ce, soit disant, virus détruit les Zéros des machines (???????), ce qu'il faut ce dire, c'est qu'au moins il nous restera les 1, lol

A tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS