Votre question

antivirus neuf telecom

Tags :
  • euro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2006 02:59:49

bonsoir je voudrai savoir si l'antivirus de neuf telecom et efficase

Autres pages sur : antivirus telecom

1 Mai 2006 13:11:43

tu parles du truc à 5 euro par mois sans doute...
ca a l'air interessant comme truc, m'enfin au bout d'un an ca coute 60 euro...arghhh.... Moi j'prefere mon bon vieux avast
1 Mai 2006 13:13:51

il a raison tu est tranquille avec des antivirus gratuit comme avast ou avg et si tu dois payer 60 euros par ans je te conseille de prendre kapersky autant faire des depense dans un logiciel antivirus qui marchue du tonnerre
Contenus similaires
1 Mai 2006 19:33:57

oui mais je fais comment pour le control parental
20 Juillet 2006 16:51:57

non mais arretez avec Avast, c'est une passoire comme j'en ai rarement vu. En plus avec son look de chaine hifi il fait tout sauf sérieux.

AVG, cela dépend des cas de figure mais globalement c'est moins pire qu'un Norton payant.

Concernant Kaspersky, je suis d'accord avec les solutions Panda aussi. Nod32 donne de bon résultats.

Fprot et GData sont exclus du jugement vu qu'ils utilisent un moteur Kaspersky et donc partagent la même base de signatures.

Securitoo : c'est un FProt bridé.

BitDefender : hum, y'a qu'a voir ici ce qu'il a donné :
www.nolme.com/index.htm

Enfin ce n'est que mon avis personnel de testeur d'antivirus ;p
20 Juillet 2006 16:54:32

c est vrais que avast est sont look de chaine :-?
20 Juillet 2006 17:09:09

Il existe des skins pour avast disponibles ici.
20 Juillet 2006 23:52:16

c'est bien ce que je disais... on se croirait sous WinAmp. Au lieu de faire des skins, ils feraient bien de chercher des souches de malware.

(cf ce soir le site de www.la-meute.org qui s'est fait pirater donc n'allez sur ce site qu'a vos risques & périls ce soir).
21 Juillet 2006 00:01:18

Je disais ça comme ça, moi de toutes façons j'ai Antivir.
21 Juillet 2006 14:40:12

et dis moi, cela remonte à quand ton dernier scan avec un antivirus digne de ce nom ;p
21 Juillet 2006 15:28:44

Ce matin, c'était un scan Kaspersky, pourquoi tu te sens mieux protégés que les autres ??

Montre nous un rapport Hijackthis pour que l'on se marre un peu.

27 Décembre 2006 19:30:58

scoubidou944 a dit :
non mais arretez avec Avast, c'est une passoire comme j'en ai rarement vu. En plus avec son look de chaine hifi il fait tout sauf sérieux.

AVG, cela dépend des cas de figure mais globalement c'est moins pire qu'un Norton payant.

Concernant Kaspersky, je suis d'accord avec les solutions Panda aussi. Nod32 donne de bon résultats.

Fprot et GData sont exclus du jugement vu qu'ils utilisent un moteur Kaspersky et donc partagent la même base de signatures.

Securitoo : c'est un FProt bridé.

BitDefender : hum, y'a qu'a voir ici ce qu'il a donné :
www.nolme.com/index.htm

Enfin ce n'est que mon avis personnel de testeur d'antivirus ;p

Moi ça fait un an que j'utilise avast sans aucun probleme de virus comparé à cette me*** de norton : impossible à désinstaller, ne prend rien, trop lourds pour les ordis... bref nul quoi.
Pour moi c'est juste un antivirus inefficasse et cher donc nul
5 Janvier 2007 14:03:26

Salut a tous :hello: 

Je suis pas au top dans les antivirus, j'aurais besoin de conseils.

L'interet de l'antivirus de neuf, c'est qu'il a un firewall, contrairement à kaspersky (je crois ???).

Le plus important, c'est d'avoir un firewall, ou un antivirus ?
Si je prend kasperky, me faut-il un firewall ? Est-ce que c'est utile ?

merci
++
5 Janvier 2007 15:36:59

SALUT garde avast prend avg anti spyware / ccleaner / spybot / ad aware . Cela suffit amplement. a+
9 Janvier 2007 09:55:13

La solution complete Kaspersky comprend tout ce qu'il te faut (Kaspersky® Internet Security 6.0).
Les solutions proposées par les fournisseurs d'accès sont toutes à mettre à la poubelle.
5 €par mois x 12 = le prix de la version complète du produit voir même plus cher pour moins d'efficacité

Pour reprendre yoda89, va ici :
www.pandasoftware.com/activescan
et tu verras qu'Avast détecte un virus alors qu'il n'en est rien. Bug signalé il y a plus d'un an sans modification

OU812 , si le log Hijack This me concernait, je pense que nous ne sommes pas sur la même planète donc aucun intérêt pour moi de prouver mes compétences en virologie. D'autre part, j'ai une machine de développeur donc tu ne capterais pas la moitié des processes & services qui tournent.

Cordialement.
23 Février 2008 10:53:46

5 € par mois soit 60 € par an. C'est vrai, mais il est possible de l'installer sur 3 ordinateurs. Donc, 20 euros par ordi.
Par contre il me semble lourd et ralentit les performances de l'appareil... à moins que ce soit moi qui l'ai mal configuré.
Honnêtement, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout du mois d'essai gratuit.
Anonyme
12 Janvier 2009 13:40:54

bonjour à tous,
pour en revenir à l'antivirus de neuf ; j'ai accepté par téléphone mais ne l'ai pas activé.
Est ce que je risque de voir ma facture augmenté de 5euros?
merci pour vos réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS