Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'activation avec avast!!!

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2009 20:31:42

Bonsoir, voilà j'ai rentrée ma nouvelle clé de licence dans avast mais mon ordi me dit toujours qu'il est desactivé et lorsque je clique sur activer un message s'affiche me disant que "le centre de sécurité n'a pas approuvé ce programme car son identité n'a pas pu être vérifié".
Que faire???

Autres pages sur : probleme activation avast

9 Janvier 2009 23:14:18

S'il vous plait! c'est vraiment urgent! j'ai déjà un cheval de troie sur mon ordi !
9 Janvier 2009 23:22:13

Au pire si avec ce que je t'ai dit sur l'autre sujet et les infos que t'as trouvés ailleurs t'y arrives pas formate sinon les trojans vont t'etouffer et te torturer...
nan serieux sinon tu pouras ptet meme pu lire les CD je t'ai dit ^^
Contenus similaires
9 Janvier 2009 23:47:47

bonsoir
Citation :
Au pire si avec ce que je t'ai dit sur l'autre sujet et les infos que t'as trouvés ailleurs t'y arrives pas formate sinon les trojans vont t'etouffer et te torturer...
nan serieux sinon tu pouras ptet meme pu lire les CD je t'ai dit ^^

n'importe quoi... :o 
avast est une bouse, en plus, je me demande si tu l'as bien récupéré sur un site officiel...

Désinstalle correctement Avast!

Pour le remplacer par Antivir.

-->Tuto<--

Pourquoi changer ? : Avast! vs Antivir
mais aussi:
14 antivirus au banc d'essai
Citation :
Antivir : le plus efficace des gratuits

9 Janvier 2009 23:53:39

Vas-y dis que je dis n'importe quoi n'empeche que j'ai perdu mon pote a cause du trojan ><'

N'empeche merci de l'avoir aidé et esque tu peux passer un coup d'oeuil sur mon sujet ? Je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS