Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion impossible a internet qd emule est connecté.ad aware?kaspersky ou zone

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
8 Août 2005 14:11:23

bonjour j'ai un ptit soucis:qd emule est connecté(plus particulierement sur le serveur razorback)je n'arrive pas a me connecter a internet.si j'essaye je tombe sur des pages d'erreur:"impossible de trouver le serveur..."pour me connecter a internet je dois redemarrer le pc et ne pas connecter emule.j'ai zone alarm en firewall kaspersky en antivirus et ad aware.est ce ke ca pourrai venir de zone alarm?ou kaspersky ou ad aware?ou d'emule?
merci

Autres pages sur : connexion impossible internet emule connecte aware kaspersky zone

Anonyme
8 Août 2005 14:15:33

laisses-tu suffisamment de bande passante pour pouvoir naviguer en plus de e-mule. Parce que sinon, tu vas faire des time-out des que tu voudras charcger une page parce qu'il n'y aura pas assez de débit. Il faut que tu gardes un peu d'Upload pour pouvoir naviguer tranquille
8 Août 2005 14:15:43

- t'as essayé d'autre site?
- t'as essayé d'actualiser la page?
- t'as essayé avec mozilla firefox?
- t'as essayé de désactiver tes firewall?

Perso je pense pas que cela peut venir d'Emule
Contenus similaires
8 Août 2005 14:31:06

Je pense que Le monsieur qui parle du théorème de pirelli (Bien trouvé comme théorème :p ) a raison, essaie de limité ton upload.
Sinon vérifie le fire wall *-)
Anonyme
9 Janvier 2009 19:00:51

slt a ts é a tt,jsui jvien davoir internet é deja lé probléme sacccumule,es kil y oré kelkun de brillan pr mécléré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS