Votre question

Problème entre windows sécurité et l'installation bitdefender

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Janvier 2009 22:36:39

Bonsoir,

j'ai installer bitdefender sur le pc portable d'une amie, et depuis le centre de sécurité windows m'indique que la protection contre les programmes malveillants et logiciel espions sont en état "non surveillé"

que dois-je faire ?

merci a toute personne qui pourra m'aider

;) 

Autres pages sur : probleme windows securite installation bitdefender

5 Janvier 2009 12:41:50

Bonjour,
1. Ouvrez le menu «Démarrer » puis «Exécuter», Tapez «services.msc»
2. Faites un clic droit sur le service «Centre de Sécurité» et cliquez sur «Arrêter»
3. Ensuite, va sur «Démarrer » puis «Exécuter », Tapez «regedit»
4. Cliquez sur l’icône «+-» qui se trouve devant HKEY_LOCAL_MACHINE et ouvrez le sous dossier de Software/Microsoft/Security Center (Double cliquez sur Security Center)
5. Vous allez trouvez des entrées: AntiVirusOverride! et FirewallOverride!
6. Assurez vous que leurs valeur soit 0 si ce n’est pas le cas faites un clic droit sur ces entrées et sélectionnez «Modifier/Changer » pour modifier leurs valeurs
7. Finalement redémarrer le service «Centre de Sécurité» (en suivant etaptes 1-2) et ca devrait résoudre votre problème

Faites moi savoir si le problem persiste.
6 Janvier 2009 17:29:27

ok mais est ce que c'est grave si je ne fais rien ? est ce vraiment important
Contenus similaires
7 Janvier 2009 06:08:08

Bonjour,
Non, ce n’est pas si nécessaire que ca. L’importance c’est ce que votre antivirus est à jour et qu’il est activé. Votre antivirus fonctionnera normalement et fera le nécessaire si un virus a été détecté. Le centre de sécurité de Windows vous donne juste une indication de l’état de votre antivirus.
9 Janvier 2009 13:57:43

ok merci. problème résolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook