Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes bloquer

Tags :
  • Ad aware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Janvier 2009 20:27:21

Hier matin je me suis apercu qu'un historique d'msn avais disparu mais un seul, les autres etait la, jai lancer ad aware pour voir si javais des virus il ma trouver trois petite chose que jai su supprimer, ensuite je voulais lancer spyboot pour etre sur et la... une fenetre saffiche avec une croix rouge me disant que lordinateur va se redemarrer dans 20 secondes, je laisse faire, il se redemarre ,ensuite je relance spyboot et meme problemes il se redemarre, je decide de ne plu l'ouvrir, mais alors une autre fenetre apparait mais de ad aware qui me parle de key et me demande d'accepeter ou de bloquer et pensant bien faire jai bloquer :??:  mais il y'avais bien 10 fenetre qui sont revenu me demandant de choisir alors je conitnue a faire bloquer et apres jai fais un accpeter pensant que sa arreter mais sa continuer, apres une dizaine de fenetre cetait fini, mais le probleme maintenant cest que mes programmes non plu dicones, cest comme un symbole de page avec des petit caree a tout mes programmes et quand jessaie de les ouvrir sa ouvre spyboot qui cherche et me dis nothing found, resultat plu aucun programmes ne s'ouvre :(  a part mon navigateur internet (peut etre est ce le seul ou jai accpeter) mais il n'y avais pas ecris msn ou incredimail dans les fenetre de ad aware, ce netait que des keys, resultats plu rien ne souvre sauf firfox, je ne peut meme pas desinstaller spyboot,est ce que quelqu'un a deja eu ces problemes?? J'aimerais savoir comment tout redebloquer ou autre... MERCI D'avance

Autres pages sur : programmes bloquer

Anonyme
8 Janvier 2009 09:29:56

tu es infectées par un malware , un conseil, rend sur la categorie "securite- virus"

et re-post ton probleme, en indiquant dans le titre " infection à l aide" par exemple
a b 8 Sécurité
8 Janvier 2009 15:28:13

Bonjour,

C'est bien d'expliquer, mais si tu fais un roman, on va s'en sortir :D 

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS