Votre question

Antivirus sur un serveur pour une entreprise

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2009 10:57:12

Bonjour, j'effectue un stage et dans le cadre de celui-ci je dois commencer par mettre sur un serveur linux ou windows au choix, un antivirus pour le reseau qui distribuera les mise à jour automatiquement. Cela fait un petit bout de temps que je lis des forums et autre description d'antivirus mais je n'y vois rien de concret ou de clair. Donc je viens poster pour vous demandez lequel choisiriez vous et comment le mettre.

Merci d'avance.

ps : un freeware :p 

Autres pages sur : antivirus serveur entreprise

5 Janvier 2009 16:16:32

je fais un petit up c'est important :) 
a b 8 Sécurité
5 Janvier 2009 17:45:03

Bonjour,

Cela dépend du nombre de postes et de l'argent. Kaspersky est la meilleure solution de mon point de vue :
http://kaspersky.telechargement.fr/cata_tpe.html
Si c'est pour une PME, il faut généralement appeler un conseiller de l'éditeur pour s'arranger.
Contenus similaires
6 Janvier 2009 10:11:25

Bonjour,
En fait la solution est de trouver un antivirus gratuit ( e npayant j'aurais pris kaspersky de mon point de vue aussi ) de le mettre sur un serveur linux , et de le distribuer environ a 50 postes windows en comprenant bien sur les mise a jour automatique ( mais bon ca c'est presque sur tous les antivirus maintenant ).
a b 8 Sécurité
6 Janvier 2009 13:15:25

Hum...je ne pense pas que les éditeurs proposent des versions gratuites pour serveur.
6 Janvier 2009 13:20:41

si je crois puisque clamav est gratuit deja comme antivirus et il offre cette possibilité a ce que j'ai compris sur les forums mais apres je trouve pas grand chose de super bien expliqué xD
a b 8 Sécurité
6 Janvier 2009 20:47:58

Je vois pas là :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter