Votre question

Antivirus et antispyware desactivés!!

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Décembre 2008 21:30:54

Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier puis je l'ai scanné avec avira antivir premium, il n'a rien détecté alors je l'ai installé (dvd to avi converter) mais dés que je l'ai installé toutes mes protections (avira et couterspy) ont été désactivés j'ai du redémarrer pour les réactivés, donc un virus à du passer pendant ce laps de temps, j'ai désinstallé ce logiciel et je me demande si je suis infecté aidez moi :( 

merci.

Autres pages sur : antivirus antispyware desactives

29 Décembre 2008 21:35:05

Bonjour,

Fais un clic droit sur ComboFix (de sUBs) et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous.

• Choisis le Bureau, insère un trait d'union entre Combo et Fix de telle manière à obtenir Combo-Fix.exe, puis choisis Enregistrer.
  • Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
  • Double clique sur ComboFix.exe.
  • Accepte la licence en cliquant sur Oui.
  • Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
  • Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)

Aide : Comment utiliser ComboFix.
    29 Décembre 2008 21:41:41

j'ai déjà eu un problème avec combofix une analyse hijack this te conviendra t elle?
    31 Décembre 2008 00:24:13

Hello,
    Poste ton rapport HijackThis.

J'avais mal lu ta description.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter