Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apres avoir mis trojan en quarantaine

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Décembre 2008 19:35:55

Bonsoir , j'avais des trojans dans mon ordinateur , et avec a² quand j'ai fais la recherche et que je l"ai vu , j'ai terminer mon scan et ensuite j'ai mis sur mettre en quarantaine et au moment ou j'ai fait sa et qu'il etait en quarantaine donc même pas 5seconde apres , mon ecran fait apparaitre un truc bleu , avec ecrit une erreur et tout , donc je redemarre mon ordinateur et la , quand le curseur arrive pour ouvrir windows xp , meme pas le temps que la page bleu s'affiche pour ecrire mon mot de passe cela bloque..

donc au final tout bloque j'ai que mon curseur sur un ecran noir..

Que faire s'il vous plait..

Merci d'avance , bonne fête

Autres pages sur : mis trojan quarantaine

29 Décembre 2008 11:17:38

Bonjour,
Faut lancer un scan antivirus en mode sans échec. Suivez les instructions suivantes :

1. Redémarrez votre ordinateur
2. Appuyez sur la touche F8 (des fois c’est la touche F1) après le bip sonore lors du démarrage de votre ordinateur
3. Procédez ainsi jusqu'à ce que vous voyiez le menu des options avancées de Windows
4. Sélectionnez « Mode Sans Echec » en utilisant les flèches de direction puis appuyez sur Entrée
5. Attendez quel que minutes et votre système d’exploitation sera en mode sans échec
6. Une fois en mode sans échec, lancer un scan antivirus

Si ca ne marche toujours pas, faites une restauration de votre système (toujours en mode sans échec). Bonne continuation et faites moi savoir du resultat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS